gogo51 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour , j'ai un probleme au niveau de la carte sd de 2go qui est fourni avec le liquid , souvent lorsque j'ecoute de la musique on me dit carte sd manquant et je ne peux plus utiliser la carte memoire je ne comprend pa pourquoi .... je voudrais savoir si vous aviez le meme probleme merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 personne veut repondre ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 svp repondez au moin si vous aviez le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 je n'ai pas écouté beaucoup de musique avec mais je n'ai jamais eu ça, dans aucune application d'ailleurs :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 meme plus besoin d'ecouter de musique maintenant on me donne directement carte sd manquante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 essaye peut être de formater la micro sd avec le telephone ou via l'ordinateur. Sinon tu as inséré une autre carte micro sd dans l'acer? Quel est le résultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 oui j'ai deja formater mais sans resultat .. j'ai essayer plusieur carte sd toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Je pense qu'un retour SAV au magasin où tu l'a acheté est nécessaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 je pense que le problème vient du connecteur des recepteurs du micro sd dans le telephone. Demande un échange standard avec le SAV. Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.