Mino62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir, Je vois beaucoup de homescreen superbe sur ce forum, le seul probleme c'est que je souhaiterais crée les miens mais je ne trouve pas comment changer les icones du dock pour en avoir un personnalisé de ce genre: Merci d'avance amis androidiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, tout d'abord tu as déjà un sujet d'ouvert spécial pour laucher pro et tu as aussi des sujets sur les docks et sur les icones donc une petite recherche et tu auras ta reponse ;) Si vraiment tu ne trouves pas, demandes dans le sujet launcher pro ca evite de créer 50 000 sujets pour la même chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts