Aller au contenu

Ne peut plus reçevoir ni envoyer des appels et des sms


toukiff

Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir) à tous

Alors voila, comme vous pouvez le lire sur le titre, je ne peut ni envoyer ni recevoir des appels et sms. Sa à commencer samedi ou toute la nuit rien ne marcher puis au réveil nickel. C'est revenu un peu lundi mais parti au bout de une heure, actuellement à l'heure ou j'écris ce message sa nemarche pas, j'ai décidé de changer la puce mais rien n'y fait. Si quelqu'un aurait une idée merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sous quelle version d'android? celle de base : la 1.5 ? la version 2.2 non officielle : OpenEtna ou alors la version 2.2 officielle ?

Pour la puce essaie de l'enlever et de la remettre doucement, si on ne te demande pas de taper le code pin, réessaye d'insérer correctement la puce, il se peut parfois qu'elle ait un mauvais contact, qu'elle ne soit pas mise correctement, et que donc n'est pas considérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai la version de base 1.5, en faite je fait mes études en Belgique et j'ai deux puces (une belge et une française), le téléphone est de-bloqué. Ma puce belge est reconnu, mais j'ai le souci avec les appels et les SMS et ma puce française qui marchait il y a quelques jours n'est plus reconnu. Je peut pas faire un genre de Reset sur le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...