GrinGoo Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour, J'ai une question concernant mon HTC Hero. Les connexions au réseau de 3G ou à l'edge se coupe quand mon téléphone est en veille. Je pensais que ça venait de la rom radio, je l'ai mise à jour et ça ne change pas. J'imagine que ça provient de taskiller non ? Il me coupe les connexions au réseau ( je reste connecté au téléphone mais je n'ai plus l'icône Edge ou 3G, le logo disparait). Mes mails en push n'arrive donc pas directement il faut que je déverrouille le téléphone, que j'essaie de surfer sur internet pour que ça se réactive. Il faut ignorer une application dans taskiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 arf. ..tu as activé l autokill ? quand tu kill avec le widget ca coupe aussi ? sinon mets les mails et tes widgets sociaux en ignore list. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrinGoo Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 j'utilise l'application gmail pour les mails mais même en ignore list, la connexion est coupé. j'ai viré l'autokill ça fonctionne depuis. mais j'aimerai le remettre en route mais ignorer la bonne appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrinGoo Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) J'ai désactivé le widget Taskiller et l'autokill et j'ai toujours le problème. Le logo du réseau "data" disparait et n'apparait que une trentaine de seconde après que j'ai déverouiller le téléphone et jouer avec. Modifié 16 décembre 2009 par GrinGoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrinGoo Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Personne n'a se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androman Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Personne n'a se problème ? Si, il y a pas mal de témoignages sur les forums. Perso ça m'arrive régulièrement mais aléatoirement: en veille, ou à la fin d'un appel, ou pendant le surf, ou quand je passe rapidement dans un lieu où le signal réseau est faible ou inexistant (genre parking sous-terrain, ascenseur ...). Quand je sors de ce lieu, parfois il ne retrouve pas le réseau tout seul, il reste déconnecté. Parfois c'est carrément le réseau gsm qui coupe (affichage d'une croix sur les barres de réseaux) et je ne peux ni appeler ni être joint. Parfois c'est juste la connection data (3G et E) qui coupe. A chaque fois que ça arrive, pour retrouver le réseau, 3 possibilités: 1- Le laisser se débrouiller seul, là parfois il faut 15 mn voire beaucoup plus pour qu'il retrouve ses esprits. 2- Passer en mode avion (ça lague beaucoup mais au bout il y arrive) et sortir ensuite du mode avion. 3- Parfois (2) ne marche pas, il faut alors rebooter (éteindre et rallumer le tél) Bref, première expérience avec un tél Android et globalement déçu. Modifié 17 décembre 2009 par Androman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai des soucis dans le genre. Content d'apprendre que ce n'est pas un problème hard de mon tel. A tester : Utiliser le widget HTC d'activation - désactivation du réseau mobile pour faire un Off / On Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Moi ce que je fais quand ça arrive, au lieu de rebooter, c'est d'aller dans Paramètres -> Connexion sans fil -> Paramètres de Réseau mobile -> Opérateur de réseau et là appuyer sur "Sélectionner automatiquement". Et hop ça revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Même problème ! Et j'ai l'impression que ça se passe souvent après une longue période d'inactivité. Après une nuit en veille, c'est rare que j'ai une connexion DATA (E ou H). Solution temporaire mais non satisfaisante : j'éteins mon téléphone la nuit, mais ça m'énerve... (Le Wifi avec ma Freebox marche aussi très mal !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreTT Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 En cochant l'option "utiliser uniquement les réseaux 2G" je n'avais plus aucune déconnexion du réseau data ni même du GSM (j'avais aussi parfois une croix à la place du signal de réception, et ça revenait tout seul au bout de quelques secondes...). Depuis j'ai mis ma ROM radio à jour et tout fonctionne beaucoup mieux même en 3G. J'ai une déco du data tous les mois peut-être et encore rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco92 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Personnellement, j'ai rencontré uniquement ce problème avec le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Brett, tu peux détailler ou mettre en lien STP sur la procédure pour mettre à jour la ROM radio ? Sinon, j'espère qu'avec la mise à jour vers ANDROID 2.1 ça va aller mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.