Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Moi aussi, j'irai le chercher demain midi.

Mais il faut que je termine Red Dead Redemption avant de commencer autre chose. Sinon, entre GTA, RDR et LA Noire, je vais être obligée de jongler avec trois jeux en même temps.

Pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insupportable.

Mais il faut quand même que j'arrête d'acheter des jeux car je fini par ne pas y jouer. Tomb Raider Anniversary traine encore dans mon salon, j'ai du y jouer une heure à tout casser.

En plus, au bout d'un moment, ils ne sont même plus revendables.

Trop dur la vie. Je file acheter une corde ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'irai le chercher demain midi.

Mais il faut que je termine Red Dead Redemption avant de commencer autre chose. Sinon, entre GTA, RDR et LA Noire, je vais être obligée de jongler avec trois jeux en même temps.

Pas cool.

On a les mêmes jeux. C'est marrant ça. ^^ Sinon moi je l'ai fini Red Dead. (et GTA aussi d'ailleurs) Mais L.A. Noire tu l'a commandé sur internet ou pas ? Par ce que moi oui et je le reçois en fin de semaine. (Ou plus tôt.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici.

Pour LA Noire c'est pas un GTA ou RDR au vu des tests, c'est centrer sur les enquêtes principalement...et même si la ville est "visitable", ya très peu de choses à faire en dehors des missions...

J'préviens, au cas, vous attendez pas à un GTA Like, vous risqueriez d'être déçu... Après ça a l'air excellentissime, mais pour d'autres raisons B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé possesseur de 360, j'voulais savoir si quelqu'un avait tester "limbo" dispo sur xboxlive et ce qu'il en pensé, il m'intrigue beaucoup dommage qu'il soit pas dispo sur psn(ou,ouii psn ceci psn cela..) :mad:

@niphredil

GTA, RDR, L.A noir bah dis donc c'est plutot masculin et surtout a l'opposé des valeurs de ton métier :P j'dis ca j'dis rien..

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ariel,

J'aime bien la moto, les belles mécaniques, la vitesse, les truc techno et les mangas, ça ne m'empêche pas de me vernir les ongles et de porter des talons haut ;)

Mais j'avoue être un peu garçon manqué quand même. J'assume.

Sinon, les jeux vidéo c'est un peu cathartique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici.

Pour LA Noire c'est pas un GTA ou RDR au vu des tests, c'est centrer sur les enquêtes principalement...et même si la ville est "visitable", ya très peu de choses à faire en dehors des missions...

J'préviens, au cas, vous attendez pas à un GTA Like, vous risqueriez d'être déçu... Après ça a l'air excellentissime, mais pour d'autres raisons B)

On verra bien s'il y a des choses à faire en dehors des missions, ou non. Je pense que si quand même étant donner que C'EST un GTA-Like. Faire la circulation, foutre des P.V ça serait trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cathartique?

ca viens de la catharsis peut etre?

Et la moto en talon ca doit etre galère...

Effectivement, ça vient de là.

La moto avec 10cm ou plus sous les pieds, c'est impossible. De même que la conduite d'ailleurs. Enfin si, mais c'est dangereux.

Pour ça, vive les ballerines.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ça, vive les ballerines. "

Pour conduire j'préfére des basket (adidas gazelle ou nike cortez pour ne pas les citer) des ballerines c'est pas loin d'une paire de tong pour la conduite (j'imagine a vrai dire j'en porte pas :P ).

Truc qu'a rien a voir pourquoi ta une signature hermes (600e la ceinture sympa) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou 392 euros le Carré ;) .

Pourquoi Hermès ? J'aime bien. Surtout la maroquinerie.

Mais j'aurais pu mettre autre chose.

Pour les ballerines, c'est plutôt Repetto ou Céline.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les repetto (homme, petite précision) mais j'trouve le rapport qualité/prix un peu limite et je ne fais pas de danse classique alors..

Pourquoi pas des louboutin tant qu'on y est ;) hé oui je suis un homme qui aime bien la mode serais-je une fille manqué ? lol (d'ailleurs ca me fait pensé que nagui dans la dernière de taratata qui était axé hip-hop a pas arrété de se faire clasher par parcequ'il porté des louboutin...)

Je ne pense pas.

Mais perso je trouve ses marques trop ostentatoire, ca me géne des prix aussi indécent (quand bien meme la qualité est la..surtout quelle se fait rare) the kooples par exemple a un rapport qualité/chic/prix plus raisonnable meme si on peux regretter quelle se "vulgarise" ou plutot quelle devient un peu trop populaire a mon gout.

Je ferme la parenthèse parcequ'on (ou plutot je) est carrement H.S, et que j'pourrais parler mode pendant un long, un très long moment.. :P .

Ps: t'aurais du mettre une signature C&A :P

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Louboutin, j'en au aussi, mais je peux t'assurer que la plupart des gens ne savent pas ce que c'est. Donc, c'e n'est pas vraiment ostentatoire.

Un sac monogramme de chez Vuitton, c'est clairement ostentatoire, alors que les plus beaux sacs de chez Vuitton ne l'arborent que très discrètement.

The Kopples se vulgarise un peu, mais pas trop quand même. Ce n'est pas quand même les mêmes tarifs que chez Zara ou autre. J'aime bien moi aussi.

Mais en PAP, je suis plutôt Maje, Sandro ou Z&V. Enfin, question de goûts. J'aime bien Comptoir des Cotonniers aussi.

Mais tu as raison, on digresse.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: quel intérêt a un fabriquant de créer un produit hyperlien cher ? Plus un sac est cher, plus on pourrait penser qu'ils se foutent de la geule du monde.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être paraître jouer sur les mots, mais dans le domaine du luxe, on parle de manufacturier, pas de fabriquant. Et pour cause, tout est fait à la main. C'est une des raisons du prix élevé. Et non seulement ces articles sont faits à la main, mais en France, ou du moins tout dépend de la nationalité de la griffe (les costumes Boss sont tous manufacturés en Allemagne, pas question de délocaliser, et surtout pas en Chine). Ca aussi, ça se paye.

Une autre raison est les matériaux utilisés. Le cuir d'une paire de Louboutin n'est pas le même que celui d'une paire de San Marina.

Tu rajoutes ensuite la marge rapportés au prix de revient déjà élevé, et tu obtiens un article griffé très cher.

C'est ça le luxe. Point de foutage de gu*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niphredril

" Sandro ou Z&V. Enfin, question de goûts. J'aime bien Comptoir des Cotonniers aussi."

Sandro j'aime beaucoup en particulier pour les femmes, Z&V j'ai une veste saharienne magnifiqueque de cette marque mais sincèrement de manière générale cette marque c'est du foutage de gu***** (comme dit xaZu a tort sur d'autre marque).

"Tu rajoutes ensuite la marge rapportés au prix de revient déjà élevé, et tu obtiens un article griffé très cher."

Tu n'a pas tort mais tu es un peu hypocrite quand meme, le secteur de la mode (en particulier le luxe ou luxe grand public comme the kooples ou Z&V) sont les seuls a pouvoir se targuer de faire 80% de marge!!!!!!!!!!!!par marge j'entend marge lol.

Pour ce qui est de zara mine de rien j'préfére h&m(j'ai 2 amis qui y travaille aussi..) quand tu as de la chance tu tombe sur des article de grande qualité pour ce qui du taillage et du design (bien plus qu'a zara) pour des prix défiant toutes concurrence, mais pour ce qui est de la matiére et du lieu de fabrication c'est une autre histoire mais la ou je veux en venir c'est que dans toutes les marques de ce type (zara/uniqlo/Gap etc c'est sans doute le mieux dommage quelle soit victime de son succès qu'il y est beaucoup de m**** parmi leurs collections).

Enfin bref je sens que ce sujet ne va pas passionner les utilisateurs de 360, tu peux toujours m'envoyer un mp je serais ravi de parler chiffon.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, on va arrêter là c'est clair.

Mais dans mon dernier message, quand je disais luxe, je pensais luxe. Pas Z&V ou Sandro.

T'fasson, pour les sacs à main, je préfère Prada ou Darel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...