Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Je l'ai quand même testé un petite demi-heure en rentrant hier soir. Vraiment sympa.

On peut défoncer plein de trucs avec la voiture, du coup, au bout d'un moment, elle ne démarre plus. On peut donc en arrêter une autre et la réquisitionner.

J'adore.

Les graphismes sont bon, la jouabilité aussi. Mais ce n'est clairement pas un jeu d'action, même si il y a, semble-t-il, quelques scènes de fusillade. Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feux rouges, poubelles, autres véhicules, lampadaires, mobilier urbain.

Par contre, quand on fonce sur les piétons, ils s'écartent. Je n'ai pas encore réussi à en écraser un. Ça ne doit pas être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par contre, quand on fonce sur les piétons, ils s'écartent. Je n'ai pas encore réussi à en écraser un."

Dans san andreas j'prenais, une moissonneuse batteuse pour écraser les piétons, ca en faisait du pathé.

Si vous voulez un jeux du genre GTA, ya GTA qu'est pas mal.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034708-grand-theft-auto-v.htm

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué une ou deux heures, voici mes premières impressions :

Très bon jeu d’enquête un peut trop facile. Niveau graphisme, ça va. Même si je m'attendais franchement à mieux. La ville, les routes, les voitures...etc bref, les détails. Red Dead Redemption est bien mieux fait de ce côté la. C'est vide par moment. Les expressions des visages sont pas mal, mais après toutes leurs vanteries auprès du Motion Scan, on pouvait s’attendre à un peut mieux. Mais ça reste quand même très correct. Problème : une fois le jeu fini, ce n'ai pas marrant de recommencer, car on connait déjà tout les indices... En suite, niveau conduite véhicule, je vous le dit tout de suite, je suis franchement déçu ! Les voitures tournent limite à 90° dans un virage en un petit coup de volant. Pas trop d'amortisseur...etc bref, elle n'ai pas très réel, même si ce jeu est basé sur les enquêtes, la voitures reste très important dans le jeu. On en a assez souvent besoin. La conduite et accident sont bien mieux dans Mafia II. En suite, si par exemple vous mettez un pied sur la route pour aller dans votre voitures, les véhicules s’arrêtent bêtement pour repartir par la suite. La baston aussi, c'est pas terrible.

Conclusion, très bon jeu, on si attache très vite, les enquêtes sont intéressante. Mais tout ce manque de détails, et la conduite des véhicules font perdre beaucoup de valeur au jeu. On ne peut pas (en tout cas la ou j'en suis) ce balader dans la ville, pour faire une pause, aller chez soi... Mais je crois qu'il y a un mode pour ça.

Bon en tout cas, mise à part ce manque de détails, je le conseil quand même car il reste un des meilleurs jeux actuel du marché. Je ne regrète absolument pas mon achat !

Modifié par nitro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une mise à jour "chouette on change la Box" ou une mise à jour "m**** ma Xbox est compatible" ?

Je ne l'ai pas encore eu personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...