nitro-31 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) L.A. Noire Modifié 20 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je l'ai quand même testé un petite demi-heure en rentrant hier soir. Vraiment sympa. On peut défoncer plein de trucs avec la voiture, du coup, au bout d'un moment, elle ne démarre plus. On peut donc en arrêter une autre et la réquisitionner. J'adore. Les graphismes sont bon, la jouabilité aussi. Mais ce n'est clairement pas un jeu d'action, même si il y a, semble-t-il, quelques scènes de fusillade. Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Quel genre d'objet on peut défoncé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 feux rouges, poubelles, autres véhicules, lampadaires, mobilier urbain. Par contre, quand on fonce sur les piétons, ils s'écartent. Je n'ai pas encore réussi à en écraser un. Ça ne doit pas être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Ah ça c'est trop dommage ! Comme dans Midnight Club Los Angeles... Tu peut leurs foncé dessus à 200 km/h, il t'esquiveront toujours. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) "Par contre, quand on fonce sur les piétons, ils s'écartent. Je n'ai pas encore réussi à en écraser un." Dans san andreas j'prenais, une moissonneuse batteuse pour écraser les piétons, ca en faisait du pathé. Si vous voulez un jeux du genre GTA, ya GTA qu'est pas mal. http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034708-grand-theft-auto-v.htm Modifié 20 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Ah ah : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050816-l-a-noire-et-la-surchauffe-de-ps3-rockstar-et-sony-font-le-point.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Reçu aujourd'hui ! (enfin, j'étais absent, j'ai du aller le chercher...) ^^ Modifié 20 mai 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) J'y ai joué une ou deux heures, voici mes premières impressions : Très bon jeu d’enquête un peut trop facile. Niveau graphisme, ça va. Même si je m'attendais franchement à mieux. La ville, les routes, les voitures...etc bref, les détails. Red Dead Redemption est bien mieux fait de ce côté la. C'est vide par moment. Les expressions des visages sont pas mal, mais après toutes leurs vanteries auprès du Motion Scan, on pouvait s’attendre à un peut mieux. Mais ça reste quand même très correct. Problème : une fois le jeu fini, ce n'ai pas marrant de recommencer, car on connait déjà tout les indices... En suite, niveau conduite véhicule, je vous le dit tout de suite, je suis franchement déçu ! Les voitures tournent limite à 90° dans un virage en un petit coup de volant. Pas trop d'amortisseur...etc bref, elle n'ai pas très réel, même si ce jeu est basé sur les enquêtes, la voitures reste très important dans le jeu. On en a assez souvent besoin. La conduite et accident sont bien mieux dans Mafia II. En suite, si par exemple vous mettez un pied sur la route pour aller dans votre voitures, les véhicules s’arrêtent bêtement pour repartir par la suite. La baston aussi, c'est pas terrible. Conclusion, très bon jeu, on si attache très vite, les enquêtes sont intéressante. Mais tout ce manque de détails, et la conduite des véhicules font perdre beaucoup de valeur au jeu. On ne peut pas (en tout cas la ou j'en suis) ce balader dans la ville, pour faire une pause, aller chez soi... Mais je crois qu'il y a un mode pour ça. Bon en tout cas, mise à part ce manque de détails, je le conseil quand même car il reste un des meilleurs jeux actuel du marché. Je ne regrète absolument pas mon achat ! Modifié 24 mai 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Sympa pour ton retour, ca donne envie...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) J'ai plus fait de critique qu'autre chose... Mais mise à part ça, ouais, c'est un bon jeu. Modifié 21 mai 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ha ouai ... 'bin ... ton avis sur le jeu ma confirmé mon envie de Ne Pas l'acheter ;) en tout cas, pas à 60 euros .... en occas pe't'etre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Vous avez vu les dernieres news pour la bobx, le support de la 3D stéréoscopie pour les consoles possedant hdmi, juste par une mise a jour firmware !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Encore faut t-il avoir une télé adéquate non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'etait pas précisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Bah si, logique. En parlent de ça, j'ai eu une MàJ hier soir sur la Xbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 c'était une mise à jour "chouette on change la Box" ou une mise à jour "m**** ma Xbox est compatible" ? Je ne l'ai pas encore eu personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Ah bon ? Bizarre. :/ Pour revenir à L.A. Noire, t'y a tjrs pas encore joué j'ai vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Si un peu, mais à peine une demi heure. Je n'ai pas vraiment eu le temps. Mais ce week end, je vais m'y atteler, et ce soir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui j'ai vue que t'avais fait 2 missions (via le Social Club) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Euh, lequel, ou laquelle d'entre vous est reaver1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est jean pierre trebert Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 non tu te trompe luigi .... c'est DSK :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Elle est pas belle la vie, 14 ans et embaucher cher Microsoft. http://www.rtl.be/loisirs/hightech/news/6645/microsoft-embauche-un-hacker-de-14-ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 j'ai vu ca, assez hallucinant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.