Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Possèdant une Xbox 360 je me permet de me joindre à votre discussion, même si je ne suis qu'un petit joueur !

Petit joueur, en effet, je ne joue que quelque jour par mois, à raison de très petite heures par jours ^^'

Je possède ma bobox depuis Juin 2009, mes motivations pour l'acheter ? C'était le jeu GTA 4 et Assassin's Creed ...

Le jeux Assassin's Creed ma énormement plu ! Du coup, je n'ai louper aucune sortie des 2 autres jeux !

Assassin's Creed II en White Edition et Assassin's Creed Brotherhood en edition Auditore. J'attends avec impatience la sortie d'Assassin's Creed Revelations

Mes autres jeux sont :

- DJ Hero 1 et 2

- Fear 2

- Call of Duty 2

- FarCry 2

- Lego Indiana Jones (rigolez pas ! j'y joue avec ma copine et c'est vraiment sympa comme jeux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de me payer GTA San Andreas en promo cette semaine à 800 microsoft points (un peu moins de 10 euros). Un très bon jeu (certes un peu vieillot niveau graphismes) qui va rappeler des souvenirs à pas mal d'entre nous qui ont toujours été fan de cette saga.

Jeu qui vaut encore la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'une XBOX 360 S (le pack Fable 3), je découvre ce topic (alors que je zieute le forum depuis un moment :rolleyes: ).

Je ne suis pas un gros joueur, j'ai tendance à m'acharner sur un jeu avant de passer au suivant ... et comme je ne joue pas souvent, ça peut prendre un moment :emo_im_angel:

Mes jeux :

- Fable 3

- Darksiders

et comme j'ai Kinect depuis peu :lol: :

- Dance Central

- Your Shape Fitness Evolved

Et sinon j'ai acheté pour 800 MP le jeu Kill Team : mmmh, du bon frag comme j'aime

Si certains veulent me retrouver, mon pseudo/Gamertag est Karrangus

Modifié par Angus_HTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je te conseil :

En CD : GTA IV - Red Dead Redemption - Gears of War 2 - F1 2010 - L.A. Noire - Mafia II

En arcade (téléchargement sur Xbox Live) : Plantes contre Zombies - Fruit Ninja Kinect - Limbo

Y'en a pleins d'autres mais je vais pas tout marquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est encore les soldes, profites en, pas mal de bons jeux peuvent se trouver pour moins de 20€.

Jamais testé le Assassins creed donc je ne peux rien dire. Par contre en ce moment plutôt porté sur Red Dead Rédemption, que tu peux trouver neuf à 25€

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, pour kinect pas les sous pour le moment :P

Et assassin's Creed, c'est pas nul de jouer au 2 sans avoir jouer au 1 ?

Il faut faire les trois, je n'ai jamais écris qu'il fallait commencer par le 2, au contraire. J'ai seulement écrit que je préférais le 2. Florence Peut-être ???

Sinon, le prochain sort en novembre. 'tain, c'est lo,g :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis rapide sur Kill Team: à co-op (à deux), c'est assez chaud sur certaines missions du jeu, mais la combinaison Space Marine avec arme Lourde + Space Marine Archiviste est assez efficace. On a pas réussi à le terminer, le passage avec la course avec le Carnifex a été le moment qui nous a arrêtés.

Trop dépités par notre incompétence :emo_im_undecided: on est passé à Kinect Adventure :P (histoire de finir la soirée bien naze).

Sinon pour Fable III, est ce que certains l'ont terminés en étant du mauvais coté ?

Comme je l'ai déjà terminé en étant "gentil" :emo_im_angel: , je me disais que je pourrai essayer de le refaire en jouant une ordure.

Donc j'attends vos avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chier ma console viens de me lâcher :mad: je crois qu'elle est morte de chez morte....

en plein jeu y a eu un bruit strident et toutes les lumières sont devenues rouges :emo_im_undecided:

quelqu'un a une idée de prix si je vais la faire réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la garantie est de 3 ans en cas de RROD (Red Ring of Death).

Donc il faudrait que tu retrouves ton bon d'achat et que tu vérifies.

Si elle est encore sous garantie, je pense que tu n'auras rien à payer (à part peut être l'expédition vers le centre de réparation).

Regardes dans la doc fourni avec la xbox, il y a peut être un numéro à appeler en cas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos de Fable III, qui a réussi à débloquer tous les succès (ou presque) ?

Parce que certains comme le Général Turner ou Mary la sorcière, les pages de journal à trouver, j'ai beau regarder partout, fouiller, ... et ben, je trouve rien. :emo_im_undecided:

Bon, il y a certaines zones dans les mines auquel j'ai pas accès, comment les débloquer ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chier ma console viens de me lâcher :mad: je crois qu'elle est morte de chez morte....

en plein jeu y a eu un bruit strident et toutes les lumières sont devenues rouges :emo_im_undecided:

quelqu'un a une idée de prix si je vais la faire réparer ?

Tu l'avais depuis combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...