nozesi Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour tout le monde ! Possèdant une Xbox 360 je me permet de me joindre à votre discussion, même si je ne suis qu'un petit joueur ! Petit joueur, en effet, je ne joue que quelque jour par mois, à raison de très petite heures par jours ^^' Je possède ma bobox depuis Juin 2009, mes motivations pour l'acheter ? C'était le jeu GTA 4 et Assassin's Creed ... Le jeux Assassin's Creed ma énormement plu ! Du coup, je n'ai louper aucune sortie des 2 autres jeux ! Assassin's Creed II en White Edition et Assassin's Creed Brotherhood en edition Auditore. J'attends avec impatience la sortie d'Assassin's Creed Revelations Mes autres jeux sont : - DJ Hero 1 et 2 - Fear 2 - Call of Duty 2 - FarCry 2 - Lego Indiana Jones (rigolez pas ! j'y joue avec ma copine et c'est vraiment sympa comme jeux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) De la bonne news aujourd'hui, un leak de l'E3: Halo 1 version remix HD (le pied) et Halo 4. Plus d'infos apres l'E3 http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-les-annonces-microsoft-leakees-A0000093147.html Modifié 6 juin 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboyz Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 j'ai aussi la bobox mon gamertag dollar800 je joue sur dirt3, forza3, fear3 essentielement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je viens de me payer GTA San Andreas en promo cette semaine à 800 microsoft points (un peu moins de 10 euros). Un très bon jeu (certes un peu vieillot niveau graphismes) qui va rappeler des souvenirs à pas mal d'entre nous qui ont toujours été fan de cette saga. Jeu qui vaut encore la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas allumé ma XBox depuis 6 semaines. Une première ... :/ :/ :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi aussi j'ai GTA San Andreas sur la 360. Depuis un moment même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus_HTC Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Possesseur d'une XBOX 360 S (le pack Fable 3), je découvre ce topic (alors que je zieute le forum depuis un moment :rolleyes: ). Je ne suis pas un gros joueur, j'ai tendance à m'acharner sur un jeu avant de passer au suivant ... et comme je ne joue pas souvent, ça peut prendre un moment :emo_im_angel: Mes jeux : - Fable 3 - Darksiders et comme j'ai Kinect depuis peu :lol: : - Dance Central - Your Shape Fitness Evolved Et sinon j'ai acheté pour 800 MP le jeu Kill Team : mmmh, du bon frag comme j'aime Si certains veulent me retrouver, mon pseudo/Gamertag est Karrangus Modifié 21 juillet 2011 par Angus_HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Moi aussi j'ai Kinect. J'attends personnellement Fruit Ninja dessus. ^^ Enfin, faut voir ce qu'il vaut. Mais je pense pas que ce soit aussi précis que sur smartphone. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Moi je me tate pour m'en prendre une de Xbox :P A part forza 3 que je veux absolument vous me conseillez quoi comme jeux d'occaz pour le début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Voilà ce que je te conseil : En CD : GTA IV - Red Dead Redemption - Gears of War 2 - F1 2010 - L.A. Noire - Mafia II En arcade (téléchargement sur Xbox Live) : Plantes contre Zombies - Fruit Ninja Kinect - Limbo Y'en a pleins d'autres mais je vais pas tout marquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Egalement, la série Assassin's Creed (le 2 est pour moi le meilleur). Fable II, génial? Le 3 est bien également, mais j'ai moins accroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci a vous, pour kinect pas les sous pour le moment :P Et assassin's Creed, c'est pas nul de jouer au 2 sans avoir jouer au 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Vu que c'est encore les soldes, profites en, pas mal de bons jeux peuvent se trouver pour moins de 20€. Jamais testé le Assassins creed donc je ne peux rien dire. Par contre en ce moment plutôt porté sur Red Dead Rédemption, que tu peux trouver neuf à 25€ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci a vous, pour kinect pas les sous pour le moment :P Et assassin's Creed, c'est pas nul de jouer au 2 sans avoir jouer au 1 ? Il faut faire les trois, je n'ai jamais écris qu'il fallait commencer par le 2, au contraire. J'ai seulement écrit que je préférais le 2. Florence Peut-être ??? Sinon, le prochain sort en novembre. 'tain, c'est lo,g :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus_HTC Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Un avis rapide sur Kill Team: à co-op (à deux), c'est assez chaud sur certaines missions du jeu, mais la combinaison Space Marine avec arme Lourde + Space Marine Archiviste est assez efficace. On a pas réussi à le terminer, le passage avec la course avec le Carnifex a été le moment qui nous a arrêtés. Trop dépités par notre incompétence :emo_im_undecided: on est passé à Kinect Adventure :P (histoire de finir la soirée bien naze). Sinon pour Fable III, est ce que certains l'ont terminés en étant du mauvais coté ? Comme je l'ai déjà terminé en étant "gentil" :emo_im_angel: , je me disais que je pourrai essayer de le refaire en jouant une ordure. Donc j'attends vos avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 fait chier ma console viens de me lâcher :mad: je crois qu'elle est morte de chez morte.... en plein jeu y a eu un bruit strident et toutes les lumières sont devenues rouges :emo_im_undecided: quelqu'un a une idée de prix si je vais la faire réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus_HTC Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je crois que la garantie est de 3 ans en cas de RROD (Red Ring of Death). Donc il faudrait que tu retrouves ton bon d'achat et que tu vérifies. Si elle est encore sous garantie, je pense que tu n'auras rien à payer (à part peut être l'expédition vers le centre de réparation). Regardes dans la doc fourni avec la xbox, il y a peut être un numéro à appeler en cas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 merci de ta reponse rapide mais je n'ai plus le bon d'achat :mad: .... j'ai fait 3 déménagements depuis que je l'ai acheté et il a du passer à la trappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Angus, j'avais fait Fable 2 des deux côtés, mais je n'ai pas encore testé le mauvais sur Fable 3. En tout sur le 2, c'était assez jouissif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus_HTC Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Toujours à propos de Fable III, qui a réussi à débloquer tous les succès (ou presque) ? Parce que certains comme le Général Turner ou Mary la sorcière, les pages de journal à trouver, j'ai beau regarder partout, fouiller, ... et ben, je trouve rien. :emo_im_undecided: Bon, il y a certaines zones dans les mines auquel j'ai pas accès, comment les débloquer ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 fait chier ma console viens de me lâcher :mad: je crois qu'elle est morte de chez morte.... en plein jeu y a eu un bruit strident et toutes les lumières sont devenues rouges :emo_im_undecided: quelqu'un a une idée de prix si je vais la faire réparer ? Tu l'avais depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ben ça doit faire 2-3ans au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Si tu as le fameux ROD, la garantie est de 3 ans, donc ça vaut le coup de vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 comment je fais pour vérifier si j'ai plus le tiquet de caisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Date de fabriquation sur l'etiquette au dos de la 360, vers la prise tv si je me souviens bien Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.