Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Euh, j'ai allumé ma console cet après-midi, et j'ai eu la désagréable surprise de constater la présence de l'affreux cercle rouge.

J'ai débranché ma console à l'arrache, et maintenant, ça va.

D'après-vous, ça peut se reproduire ?

Dois-je envisager sous peu un passage par la boutique de jeux videos la plus proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon ressenti sur Fable III en jouant une pourriture.

Dés les premières quêtes, j'ai obtenu la Draineuse d'âme (Stormbringer, es tu là ?) :lol:

Cette arme, si vous vous conduisez comme un rustre avec les passants (leur péter dessus, les insulter, menacer, ...), ajoute un bonus assez sympa (+15 dégats)

Ce qui convient bien au style de personnage et de jeu que je veux obtenir

En passant, n'oublions pas de voler toute armoire, bureau, commode, ... passant à portée de mains :emo_im_angel:

Il y a tout un tas de petits trucs auxquels ils ont passés, si on passait du mauvais coté.

Par exemple, Elise, la copine du début au château, si on l'épargne, et bien, on la retrouve dans une autre quête, donc possibilité de l'épouser, enfants, etc, ...

La prochaine étape, quand je serai bien avancer dans le jeu, je verrai si je peux éliminer un village entier, j'essaierai peut être avec celui des gitans ou Brightwall, on verra ce qui se passe :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de remplacer ma console qui était morte et jme suis pris fable 3, je suis à peine au début du jeu mais s il est aussi bien que le 2 alors je risque de ne pas le lâcher oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais accroché à Fable, enfin ce n'est pas le style de jeu que j'aime. Ça me fait légèrement penser à Zelda (je peux pas trop dire, j'y es pas joué longtemps, je m’ennuyais grave :P)

Par contre des nouvelles démos sont apparues hier notamment Driver:San Francisco.

Le jeu à l'air super mais j’accroche pas trop au système "shift" (c'est l'idée que j'aime pas, la réalisation est tout de même bien faite). La démo est franchement bien fournie. On fait les trois missions en 10 minutes environ, mais on peut se balader un peu dans San Francisco pendant les courses poursuites (qu'on ne fait pas forcément). Les graphismes sont pas tops pour les voitures (pour ça, faudra attendre Forza 4) mais les sensations de conduites, bien que légèrement arcade,sont très bonnes (notamment avec la rotation du volant réaliste)

Conclusion : essayez la démo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fable juste un petit conseil garde beaucoup mais beaucoup de fric pour la fin du jeu, en millions je crois (sinon tu devras recommencer ou presque)

et comme jeu moi je trip toujours autant sur split second avec des potes (seul il ne vaut rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ niphredil

tu as eu un ROD sur l'ancienne versions xbox 360 ou sur la nouvelle?

@ micajo

moi c'est les jeux de caisse sur console que je n'aime pas :P

@ patriarche

merci du conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@corben, sur l'ancienne. En fait, je l'a achetée à sa sortie commerciale, c'est dire si ça date : cadeau de Noël 2005 (ou 2006) ;) )

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir fable 3 et .... quelle déception !! J ai mis même pas 8h à le terminer c'est honteux de faire des jeux aussi cours. En plus le scénario est nul, on passe tout le jeux à rallier des clans à notre cause pour au final se battre à 3 ou 4. en plus l'argent ne sert pas à grand chose puisque j'ai reussi à finir fable 3 complètement ruiné.

a tout ceux qui ont aimés fable 1 et 2 (comme moi) je déconseille le 3, vous ne pourrez être que déçu

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai acquéris la xbox il y a peu, avec halo reach et fable 3, j'ai fais que joueer à halo sur le live, c'est pas mal :), et fable j'ai du y jouer 2 h ... j'accroche pas trop c'est super simple faut juste marcher et faire ce qu'on nous dit, donc pas mal déçu... j'essaierai de le finir quand même

du coup je voulais changer de jeu un peu, et m'en prendre sur le xbox live arcade, vous me conseillez quoi ? j'ai déjà puzzle quest 2, sachant que j'aime bien les jeux style dead nations sur ps3, enfin un truc long, un peu axé rpg

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux dispo sur le live là jpe pas t'aider je ne vais jamais sur le live.

concernant fable si je peux te conseiller, prend le fable 2 franchement il est excellent, rien à voir avec le 3 ... le 1 aussi était génial mais les graphismes ont pris un coup de vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m'en prendre sur le xbox live arcade, vous me conseillez quoi ? j'ai déjà puzzle quest 2, sachant que j'aime bien les jeux style dead nations sur ps3, enfin un truc long, un peu axé rpg

Alors il ne correspond pas à tes critères, mais tu peux l'essayer en démo jouable pour te faire une idée. Ce jeu est Trials HD. Il est excellent. Tu peux créer des niveaux, en plus d'en avoir une bonne trentaine (certains niveaux sont vraiment chauds). Il coute 1200MP dans mon souvenir.

Tu peux aussi acheter des jeux de la première xBox, ils sont pas très chers et certains d'entre eux sont indémodables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ma part un gros joueur Xbox. Je possède pas loin de 80 jeux (je suppose que vous savez comment...) et pratiquement tous terminés. Je joue beaucoup aux jeux de type Guitar Hero ou Rock Band, les jeux de rythme c'est vraiment quelque chose que j'adore.

Sinon étant un amateur de foot, je ne compte plus les heures passées sur FIFA 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en ce moment sur splinter cell double agent ..... je sais je sais c'est un vieux jeu mais c'"est le seul splinter qu'il me restait à faire ... et .... 'bin il est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...