Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

je me suis fait une petite partie de splinter cell double agent cette semaine et j'ai assomé un gars et voilà comment il est tombé au sol

c'est pas beau ça B)

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que ma copine va reussir a me trouver deus ex 3 aujourd'hui, trop marre de refaire pour la enieme fois les dragon age et mass effect... je le veux!!! Et Gow 3 et M.Effect 3 aussi, mais pour ce dernier je crois que vais faire une depression d'ici 2012 lol... (un joueur d'action rpg / fps tps frustre...)

Quarx Cm7 Defy

Bon bah elle l'a trouvé, je me suis couché a 4h... franchement pour l'instant c'est du bon, apres je ne suis pas encore en pleine intrigue ( juste libéré les otages et fais les didacticiel) mais ca s'annonce bien, l'univers est bien campee, beaucoup moins space op que mass effect (plus deus ex quoi, biotechno sur fond de conspiration mondiale).

Les niveaux sont denues de script, c'est a nous de choisir la façon de passer, bien agencé ...

Seule chose pour l'instant je n'ai pas encore ete envoyé libre dans une ville pour enqueter, mais je supppose que ca ne va pas tarder...

Sinon le seul truc qui me titille c'est la pseudo resurrection du debut, deja je vien de me refaire m.effect 2 et je trouve limite le syndrome robocop, histoire de prendre un raccourci scenaristique pour expliquer les capacités .... mouais bof. Sinon les cut scenes assurent, meme si les amateurs de beaux graphisme semblent decu.... moi je prefere une oeuvre laide qu'un defouloir superbe mais sans profondeur.

Quarx Cm7 Defy

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis agreablement surpris, il y a tellement de suites foireuse ds le jv... la on sent le respect qu'on les dev du 1er deus ex, j'y joue avec une pointe nostalgie ( j'avais 16 ans en 2000 ), un clin d'oeil a chaque coin de rue...

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil

Le premier boss c'est un veritable tank humain, moi comme un naze j'avais pas d'explosif que mon 10 mm modifié et fusil d'assault, obligé de le flasher, de courir au quatre coins de la map pour lui balancer des barils dans la gu***** et de le finir au 10 mm....chaud meme en normal, quelques grenades ou le rpg m'aurai bien aidé...

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'avais pas de grenade pour le premier boss alors je me suis mis à tourner autour d'un pilier en l'allumant un peu et à un moment il a jeté une grenade à gaz sur le pilier et se l'ait prise et là ..... je lui ai passé l'envi de rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à choper Fable 2 (un pack collection avec les 2 quêtes en téléchargement gratuit).

Comment, mais comment ont ils pu gâcher Fable 3 alors que Fable 2 est si complet, si vaste, si beau, ... ?

Ils ont du se dire :

- les points d'expérience, c'est trop compliqué, on vire

- l'interaction avec les PNJ, c'est trop compliqué, on vire

- les armes / vetements / potions, c'est trop compliqué, on vire

- ...

et donc à la fin, il reste plus grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fable j'ai jamais accroché, alors que je kif les dragon age.... le plus bizarre c'est que je sais pas pourquoi, bon gameplay, artistiquement les graphismes sont jolis, pas mal de quetes....mais je me sens pas immerge dans le jeu, ca me fait la meme chose sur oblivion

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de Fable 2, j'avais aussi pris Gears of War 2 (toujours en édition collection, avec les maps en téléchargement gratuit).

Eh ben, je suis pas doué, obligé de me mettre en mode facile pour pouvoir jouer : j'arrive pas à viser, je balance des chargeurs complets sur les cibles sans arriver à toucher, ça part à droite, à gauche, en bas, en haut mais pas dans le méchant :rolleyes:

Si quelqu'un peut m'expliquer parce que là j'ai beaucoup de mal ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment, mais comment ont ils pu gâcher Fable 3 alors que Fable 2 est si complet, si vaste, si beau, ... ?

Euh, moi y en a pas pouvoir répondre. :P

Mais je suis bien de ton avis.

Dans Fable 2, que je recommence pour le fun, mon perso est tout bleu avec des yeux de flammes, et quand j'arrive quelque part, tout le monde se barre.

C'est cool.

Le plus jouissif, c'est que je passe mon temps à liquider tous les PNJ que je croise, et je choisis de faire un service à la communauté pour payer ma dette, service que je ne fais jamais bien entendu.

Quant au chien, pire qu'un pittbull.

J'adore ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2001 si je ne m'abuse. J’avais fini ma maîtrise il me semble.

Le temps de l’insouciance ...

J'avais bien aimé ce jeu sur pc, surtout qu'on pouvait incarner un Dieu de terreur, balancer des calamités agricoles, des phénomènes géologiques dévastateurs, ...

Trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...