corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 78 ........ mais du mois de décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ah, t'es un vieux, bouhh. de 79 mais du mois de juillet. Lion mais tigresse quand nécessaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) C'est normal que fable te rapelle B&W, il me semble que ce sont deux jeux de Peter Molyneux (pas sur de l'orth).Il est aussi connu que John carmack, David perry ou Warren Spector Quarx Cm7 Defy Modifié 1 septembre 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est bien Peter Molyneux qui est responsable des 2 jeux... d'ailleurs j'aimerais bien avoir une suite à Dungeon Keeper Sinon, classe 79 power \(^o^)/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 B&W 2 un de mes meilleurs souvenir videoludique pouvoir balancer sa populace sur une montagne ^^ avoirs des femmes avec 10 gamins et des hommes qui se tapent toutes (et oui toutes) les femmes qui passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 y'a un moyen de télécharger les jeux xbox 1 sur le live ? si oui comment je trouve pas l'endroit où faire sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Gold gratuit ce week end pour les abonnés au Silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) je sais pas s'il y a des amateurs de skyrim sur ce fofo mais j'ai le jeu depuis quelques semaines et ......... 'tin quel kif Oo Modifié 24 janvier 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshix9 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai.besoin de jouer en ligne mais j'ai je suis en xbox live silver . S'il vous plait un code xbox live. Envoyez-le moi par Message Privé Je compte sur un ame charitable. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Sur internet il y en a à vendre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 http://www.abonnement-xbox-live.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshix9 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Le.problem.c que g.pa.dargent Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Modifié 3 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ah! bin désolé . Alors tu n'aurras aucun reponse de ma part tu n'est pas sur le bon forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah bin c'est dommage pour toi. Moi je suis en gold. C'est vrai que c'est sympa de jouer en ligne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 faut payer pour joué en ligne ?? en plus du prix d'un jeux ? pas con les marketeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 revend ta xbouse et achète une ps3 le online est gratuit tu verras ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je savais pas qu'il y avait plusieurs sorte d’abonnement sur Xbox, avec le Silver on peut pas jouer en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 c'est un abo de 2 trois ou 6 je sais plus je crois. Mais il vaut pas un gold. Non mais la reponse de dbo estbla meilleur revend la. Ou alors fais comme moi ma slim sertbde lecteur dvd pour mon fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 vive le ps+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Avec le Gold c'est 1 an c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Bon alors, je vais vous expliquer :P : Quand on créé un compte Xbox Live, on nous offre un mois de Gold gratuit (limité à trois créations de compte par console). Au bout de ce mois, soit on achète une carte prépayée pour le live (3, 6 ou 12 mois) soit on paye directement avec sa carte bancaire. Dans le cas contraire, on passe en compte Silver. Les différences entre ces deux sont : possibilité de jouer en ligne, démos en avant première (une semaine plus tôt) et des services tels que Facebook (mais rarement utilisés) Je pense que la Xbox est une meilleure console que la ps3 (avis subjectif, c'est n'est pas une affirmation pour tout le monde ;) ), mais pour avoir des services équivalents, la Xbox sera beaucoup plus chère à long terme. La ps3, tu payes une fois plus cher mais après, tu n'as plus que les jeux à acheter. Sur la Xbox pour être équivalent à la ps3, il faut investir dans une batterie pour la manette, dans un abonnement Gold (à renouveler). Par contre, la Xbox possède régulièrement des avant-premières telles que les Add-ons COD. Les accessoires sont en général moins cher que sur ps3. Pour ce qui est du problème de tenshix9 : pas de bras sous, pas de chocolat Live! C'est le jeu, tu le savais en te procurant la Xbox. On va pas payer pour toi! Je rejoins l'avis de Niph, c'est bon d'avoir le Live ^_^ Modifié 2 mars 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 la Xbox est au meme prix voir plus cher en comparant de manière juste et objective (disque dur, accessoires au même prix, jeux au même prix) en ayant des capacités moindres comme par exemple le fait qu'il n'y a pas de blu ray etc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Le fait d'avoir un blueray n'est pas une amélioration des capacités? Ce genre d'argument ne vole pas plus haut que celui avancé par les fanboys de la pomme concernant Siri. Le lecteur fait du bruit, et n'est pas de très bonne qualité comparé à un vrai lecteur Blueray. Quant à l'argument du prix des abonnements ? La plupart des jeux offrant une fonction de jeu en ligne sont vendus avec un code gold. Je suis presque toujours en gold, sans jamais payer, et en toute légalité. Je finirais en disant que, celles et ceux qui affirment de manière péremptoire que LEUR console est archi plus mieux que le modèle concurrent ne valent pas mieux que ceux qui, de la même manière, affirment que l'iphone est archi plus mieux que cette bouse d'Android, ou inversement. Chacun achète ce qu'il veut, moi, c'est une XBox car Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 100% d accord , le Xbox live est carrément mieux que le psn ça n a rien a voir, certes payant mais au moins ça fonctionne, mon cousin joue en ligne avec sa ps3 et ça coupe tout le temps, pourtant il a 18mega chez lui et les mise a jour c est terrible obligé de s y prendre a 10 fois... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 MDR la mauvaise fois, j'ai parlé d'objectivité hein, ça parle pas à tout le monde j'ai l'impression. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.