Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

C'est normal que fable te rapelle B&W, il me semble que ce sont deux jeux de Peter Molyneux (pas sur de l'orth).Il est aussi connu que John carmack, David perry ou Warren Spector

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai.besoin de jouer en ligne mais j'ai je suis en xbox live silver . S'il vous plait un code xbox live.

Envoyez-le moi par Message Privé

Je compte sur un ame charitable.

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vais vous expliquer :P :

Quand on créé un compte Xbox Live, on nous offre un mois de Gold gratuit (limité à trois créations de compte par console). Au bout de ce mois, soit on achète une carte prépayée pour le live (3, 6 ou 12 mois) soit on paye directement avec sa carte bancaire. Dans le cas contraire, on passe en compte Silver.

Les différences entre ces deux sont : possibilité de jouer en ligne, démos en avant première (une semaine plus tôt) et des services tels que Facebook (mais rarement utilisés)

Je pense que la Xbox est une meilleure console que la ps3 (avis subjectif, c'est n'est pas une affirmation pour tout le monde ;) ), mais pour avoir des services équivalents, la Xbox sera beaucoup plus chère à long terme. La ps3, tu payes une fois plus cher mais après, tu n'as plus que les jeux à acheter. Sur la Xbox pour être équivalent à la ps3, il faut investir dans une batterie pour la manette,

dans un abonnement Gold (à renouveler). Par contre, la Xbox possède régulièrement des avant-premières telles que les Add-ons COD. Les accessoires sont en général moins cher que sur ps3.

Pour ce qui est du problème de tenshix9 : pas de bras sous, pas de chocolat Live! C'est le jeu, tu le savais en te procurant la Xbox. On va pas payer pour toi!

Je rejoins l'avis de Niph, c'est bon d'avoir le Live ^_^

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Xbox est au meme prix voir plus cher en comparant de manière juste et objective (disque dur, accessoires au même prix, jeux au même prix) en ayant des capacités moindres comme par exemple le fait qu'il n'y a pas de blu ray etc.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un blueray n'est pas une amélioration des capacités?

Ce genre d'argument ne vole pas plus haut que celui avancé par les fanboys de la pomme concernant Siri.

Le lecteur fait du bruit, et n'est pas de très bonne qualité comparé à un vrai lecteur Blueray.

Quant à l'argument du prix des abonnements ? La plupart des jeux offrant une fonction de jeu en ligne sont vendus avec un code gold. Je suis presque toujours en gold, sans jamais payer, et en toute légalité.

Je finirais en disant que, celles et ceux qui affirment de manière péremptoire que LEUR console est archi plus mieux que le modèle concurrent ne valent pas mieux que ceux qui, de la même manière, affirment que l'iphone est archi plus mieux que cette bouse d'Android, ou inversement.

Chacun achète ce qu'il veut, moi, c'est une XBox car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d accord , le Xbox live est carrément mieux que le psn ça n a rien a voir, certes payant mais au moins ça fonctionne, mon cousin joue en ligne avec sa ps3 et ça coupe tout le temps, pourtant il a 18mega chez lui et les mise a jour c est terrible obligé de s y prendre a 10 fois...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...