Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

il y a plusieurs fin dans mass effect 3, elles varient en fonction de "tout" ce que tu as fait.

mais c'est bien la fin de mass effect...

Mais je suppose que la fin (la victoire) reste peu ou prou la même non ?

Je vais essayer de le refaire sous un autre angle (et un autre look genre blondasse décolorée avec une armure rose bonbon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite cela dépend surtout des quettes secondaires, des choix effectués lors de cinématique, et du mode multijoueur.

mais toute les fins se rejoignent au final c'est sur 2 ou 3 ENOOOOOORME détails qui changent ^^

il y a 6 ou 7 fin au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fin laisse effectivement une porte ouverte, mais sans le réseau bidules trucs, et sans Mlle S, je ne vois pas comment.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT : Seaz xTeckZ

Jeux : MW2, MW3 ( classique) The Orange box, Fable 3, Halo 3, Halo Reah, GoW 2 et.. Hexid HD HaHa!

Pour info j'ai un HD-PVR si quelqu'un a besoin :D

Et aussi une PS3 ( Non je joue pas trop.. O_O

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ps3 tu y joues aussi ? Il y a le topic ps3 aussi viens mettre ton id.

Sinon j'ai gagné une xbox avec kinect et 3 jeux, mais je ne vais pas vous rejoindre. Je vais sans doute la revendre.

SONY RULES

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu le dernier tombe raider annoncé a l e3 qui vient de ce terminer ces jours ci d'ailleurs ?

magnifique, oh il y a aussi et la je parle a tous les fans de la série résident evil le grandiose résident evil 6 avec le Léon kennedy le héros du 2 perso j avais adoré enchaîné les 2 cd dans un sens puis dans l'autre a l'époque , bref ada wang sera aussi de la partie ça promet, souvenez vous elle tombait de la passerelle dans le labo dans résident evil 2 après avoir trahi Léon...

le meilleur pour la fin après lexclu sur xbox 360 splinter cell conviction

magnifique et ultra jouable, un véritable chef d oeuvre d'infiltration, splinter cell black list arrive ce coup la dans un camp de terroristes, super, jouabilité, graphisme au top, scénario aie aie du très lourd!!!!

tomb raider :

résident evil 6 :

et enfin splinter cell black list :

:D:lol:;)

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...