Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tout ça parce que t'as une PS3 et pas une Xbox. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pas faux. :P Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tout ça parce que ceux qui participent le plus au topic xbox sont ceux ayant une ps3. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Quelqu'un a terminé Mass Effect 3 ? La fin est vraiment pitoyable, je suis franchement déçue sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pas fait le 2 encore :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 il y a plusieurs fin dans mass effect 3, elles varient en fonction de "tout" ce que tu as fait. mais c'est bien la fin de mass effect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Satané spoiler pas pris en compte sur tapatalk Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 desolé :S mais si j'aurai mis en blanc ça aura été la même, et c'est pour ça que j'ai presque rien mis (même si c'est déjà trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'aurais cliqué de toute façon ^^ Trop curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 il y a plusieurs fin dans mass effect 3, elles varient en fonction de "tout" ce que tu as fait. mais c'est bien la fin de mass effect... Mais je suppose que la fin (la victoire) reste peu ou prou la même non ? Je vais essayer de le refaire sous un autre angle (et un autre look genre blondasse décolorée avec une armure rose bonbon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 enfaite cela dépend surtout des quettes secondaires, des choix effectués lors de cinématique, et du mode multijoueur. mais toute les fins se rejoignent au final c'est sur 2 ou 3 ENOOOOOORME détails qui changent ^^ il y a 6 ou 7 fin au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Mais en fait, quels que soient nos choix, on reste sur notre faim, et c'est bien dommage. Ça casse le mythe sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 oui mais il y a certaines fins qui valent le coup d'être vu, et puis je suis a peu près sur qu'il y aura un autre mass effect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Ma fin laisse effectivement une porte ouverte, mais sans le réseau bidules trucs, et sans Mlle S, je ne vois pas comment. Modifié 29 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 raaaah nooon dit pas tout !!! cache ça vite !!! tout simplement en place une histoire en parallèle ou une autre partie de ça vie (dans ces eaux la quoi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai quelque peu modifié mon précédent message ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 En fait PS3 > Xbox :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 tu t'amuses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ouais ._. Quelqu'un joue à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 GT : Seaz xTeckZ Jeux : MW2, MW3 ( classique) The Orange box, Fable 3, Halo 3, Halo Reah, GoW 2 et.. Hexid HD HaHa! Pour info j'ai un HD-PVR si quelqu'un a besoin :D Et aussi une PS3 ( Non je joue pas trop.. O_O Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pour la ps3 tu y joues aussi ? Il y a le topic ps3 aussi viens mettre ton id. Sinon j'ai gagné une xbox avec kinect et 3 jeux, mais je ne vais pas vous rejoindre. Je vais sans doute la revendre. SONY RULES Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 La PS3 J'l'ai plus allumer depuis qu'il la xbox.. Enfì j'ai tenté mais c'est dur de changer de manette.. Et d'écrire au réveil au passage :D Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tssssss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) vous avez vu le dernier tombe raider annoncé a l e3 qui vient de ce terminer ces jours ci d'ailleurs ? magnifique, oh il y a aussi et la je parle a tous les fans de la série résident evil le grandiose résident evil 6 avec le Léon kennedy le héros du 2 perso j avais adoré enchaîné les 2 cd dans un sens puis dans l'autre a l'époque , bref ada wang sera aussi de la partie ça promet, souvenez vous elle tombait de la passerelle dans le labo dans résident evil 2 après avoir trahi Léon... le meilleur pour la fin après lexclu sur xbox 360 splinter cell conviction magnifique et ultra jouable, un véritable chef d oeuvre d'infiltration, splinter cell black list arrive ce coup la dans un camp de terroristes, super, jouabilité, graphisme au top, scénario aie aie du très lourd!!!! tomb raider : résident evil 6 : et enfin splinter cell black list : :D:lol:;) en direct de my mobile tapatalk Modifié 11 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai toujours été fan des Tomb Raider, malgré quelques opus plus que mauvais, mais celui qui s'annonce me fait furieusement envie C'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.