vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 début 2013 je crois, a vérifier mais les dates ça change tout le temps pour les sorties de jeu alors...on verra bien...a suivre de près ;) en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'attends aussi le prochain Splinter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) J'attends aussi le prochain Splinter. tu parles a un fan de Tom clancy's, je joue pas a splinter cell,je le savoure d'un bout a l'autre!!! sans parler des très bon rainbow six qui pour moi est une série magnifique... a lire sur les meilleurs jeu de l e3 : http://www.lejournaldunumerique.com/06/2012/e3-2012-blockbusters-sur-xbox-360-presentes-par-microsoft/ en direct de my mobile tapatalk Modifié 11 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Il semblerait que le prochain TR soit prévu pour l'automne. Avec le prochain Assasin's Creed qui sortira à la même époque, la fin de l'année ludique va être chargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Il semblerait que le prochain TR soit prévu pour l'automne.Avec le prochain Assasin's Creed qui sortira à la même époque, la fin de l'année ludique va être chargée. exact j'avais plus les dates en tête, la fin de la année va être très riche en bombe... assassin creed j'ai regardé aussi les vidéo de l e3 il est splendide !!!!! on va être gaté en fin d année et debut 2013!!!! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Comme je viens de remplacer ma console, il faut que je la rôde un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 de plus le fait que squaresoft enix se soient chargés de tombe raider ça promet du très lourd!!! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 moi ma xbox a cramé ya 6mois je galère... carte mère hs enfin je lavais acheté en 2005 a sa sortie!!! j en rachète une cet été avec les soldes!!!! en attendant nova 3 sur mon nexus s... en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Idem, la mienne était la toute première, cad celle qui avait de problème de fiabilité. Pour une série connue pour ses retours SAV, je trouve que c'est pas mal (8 ans). La Slim est par contre vraiment sympa. Dommage qu'elle ne lise toujours pas les disques externes formatés en NTFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Idem, la mienne était la toute première, cad celle qui avait de problème de fiabilité.Pour une série connue pour ses retours SAV, je trouve que c'est pas mal (8 ans). La Slim est par contre vraiment sympa. Dommage qu'elle ne lise toujours pas les disques externes formatés en NTFS. le nouveau modèle reconnaît le fat et pas le ntfs, j'avoue ne pas avoir regardé car mon disque de 1terra est branché sur ma freebox hd!!! a voir mais par contre il va falloir que je trouve une combine pour récupérer mes données stockées dans mon ancien disque xbox 360 incompatible avec la dernière serie de la 360... un jeu fun que je conseille en famille, sega all stars racing, mon fils adore!!! c'est vraiment sympas a jouer a plusieurs ! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'attends GTA 5 moi ._. Et j'aimerais bien un Vanquish 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je vais bientôt recevoir un pack xbox que je vais sans doute vendre si jamais ça peut te rendre service :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui moi! Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 un jeu fun que je conseille en famille, sega all stars racing, mon fils adore!!! c'est vraiment sympas a jouer a plusieurs ! Je vais tester. En attendant, je vais me refaire en intégral les aventures de "Mathilde Shepard" et botter le *** des moissonneurs lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Mathilde Sheppard ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 comprenne qui veut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah quand même :P Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Enfin l'application my xbox live ! https://play.google....3NvZnQueGxlIl0. Modifié 14 juin 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 perso, vu la fin du trois, et possedant 8 perso dont 7 a finir, je ne m'y suis pas encore remis....trop dégoûté .... Malgres tout cette trilo fait parti de mes meilleurs souvenirs videoludiques, d'ou mon profond mecontentement de cette fin a 3 choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 il y a plusieurs fin possible dont 2 qui me donne espoir pour un ME4 (ou quelque chose comme ça :P), courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je suis en train de me retaper la trilogie (bon, le retour à ME1 est un sacré choc, l'évolution est saisissantes, bref, j'ai moins accroché, mais je l'ai terminé. Maintenant, le 2 Par contre, le 3 est beaucoup plus facile, je meure plus souvent dans les deux premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 quel mode de difficulté ? moi en hard armé d'un falcon IX et javlot X avec une escouade du même genre j'en chie grave xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Javelo X pourtant ca roxx de la dinde perso a chaque fois que je joue au premier je ressens la meme magie qu'a sa sortie... la citadelle est mal foutue certe, mais l'explo en mako, les mod d'arme, la fin a partir d'Ilos c'est juste 2h de bonheur.... les inconvenients pour certains sont des atouts pour les autres (mako notamment), comme quoi les gouts et les couleurs ;*0 ps: et Wrex quoi.... ;-0 quelle brute! Modifié 18 juin 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'avais tenté le 1 sur PC. En plusieurs journées de jeux j'avais fais que 2-3 missions à force de me balader et parler à tout le monde. Ça m'a soûlé car en faisant les missions j'avais le sentiment de rater des trucs et au final je ratais les missions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.