Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

J'attends aussi le prochain Splinter.

tu parles a un fan de Tom clancy's, je joue pas a splinter cell,je le savoure d'un bout a l'autre!!!

sans parler des très bon rainbow six qui pour moi est une série magnifique...

a lire sur les meilleurs jeu de l e3 :

http://www.lejournaldunumerique.com/06/2012/e3-2012-blockbusters-sur-xbox-360-presentes-par-microsoft/

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le prochain TR soit prévu pour l'automne.

Avec le prochain Assasin's Creed qui sortira à la même époque, la fin de l'année ludique va être chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le prochain TR soit prévu pour l'automne.

Avec le prochain Assasin's Creed qui sortira à la même époque, la fin de l'année ludique va être chargée.

exact j'avais plus les dates en tête, la fin de la année va être très riche en bombe... assassin creed j'ai regardé aussi les vidéo de l e3 il est splendide !!!!!

on va être gaté en fin d année et debut 2013!!!!

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma xbox a cramé ya 6mois je galère... carte mère hs enfin je lavais acheté en 2005 a sa sortie!!!

j en rachète une cet été avec les soldes!!!!

en attendant nova 3 sur mon nexus s...

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, la mienne était la toute première, cad celle qui avait de problème de fiabilité.

Pour une série connue pour ses retours SAV, je trouve que c'est pas mal (8 ans). La Slim est par contre vraiment sympa. Dommage qu'elle ne lise toujours pas les disques externes formatés en NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, la mienne était la toute première, cad celle qui avait de problème de fiabilité.

Pour une série connue pour ses retours SAV, je trouve que c'est pas mal (8 ans). La Slim est par contre vraiment sympa. Dommage qu'elle ne lise toujours pas les disques externes formatés en NTFS.

le nouveau modèle reconnaît le fat et pas le ntfs, j'avoue ne pas avoir regardé car mon disque de 1terra est branché sur ma freebox hd!!!

a voir mais par contre il va falloir que je trouve une combine pour récupérer mes données stockées dans mon ancien disque xbox 360 incompatible avec la dernière serie de la 360...

un jeu fun que je conseille en famille, sega all stars racing, mon fils adore!!!

c'est vraiment sympas a jouer a plusieurs !

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu fun que je conseille en famille, sega all stars racing, mon fils adore!!!

c'est vraiment sympas a jouer a plusieurs !

Je vais tester.

En attendant, je vais me refaire en intégral les aventures de "Mathilde Shepard" et botter le *** des moissonneurs lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, vu la fin du trois, et possedant 8 perso dont 7 a finir, je ne m'y suis pas encore remis....trop dégoûté .... Malgres tout cette trilo fait parti de mes meilleurs souvenirs videoludiques, d'ou mon profond mecontentement de cette fin a 3 choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me retaper la trilogie (bon, le retour à ME1 est un sacré choc, l'évolution est saisissantes, bref, j'ai moins accroché, mais je l'ai terminé.

Maintenant, le 2

Par contre, le 3 est beaucoup plus facile, je meure plus souvent dans les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javelo X pourtant ca roxx de la dinde

perso a chaque fois que je joue au premier je ressens la meme magie qu'a sa sortie... la citadelle est mal foutue certe, mais l'explo en mako, les mod d'arme, la fin a partir d'Ilos c'est juste 2h de bonheur.... les inconvenients pour certains sont des atouts pour les autres (mako notamment), comme quoi les gouts et les couleurs ;*0

ps: et Wrex quoi.... ;-0 quelle brute!

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté le 1 sur PC. En plusieurs journées de jeux j'avais fais que 2-3 missions à force de me balader et parler à tout le monde. Ça m'a soûlé car en faisant les missions j'avais le sentiment de rater des trucs et au final je ratais les missions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...