Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Ho un topic Xbox360 quand je suis absent !!!

Pour la peine une page de pub !!! :o

Si vous cherchez une team sympa pour jouer à halo reach ou Call of Duty Black Ops venez nous rejoindre, la team Frag and Trap [FaT] , lien dans ma signature ;) (pub courte sinon je vais me faire fouetter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstaller ma xbox, connexion internet etc pour cause de déménagement. Je ne l'ai toujours pas réinstaller depuis mais j'ai une petite question pour ceux qui ont le marché jeux: y à t-il une demo de F1 2010? Je vous avoue que ça me donnerai envie de la réinstaller, malgrès le manque de temps ces derniers temps...

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

µC'est bien à Brotherhood que je faisais référence? Je vais tester pour voir.

Moi aussi, c'est bien de celui-là que je parle. ^^

J'ai désinstaller ma xbox, connexion internet etc pour cause de déménagement. Je ne l'ai toujours pas réinstaller depuis mais j'ai une petite question pour ceux qui ont le marché jeux: y à t-il une demo de F1 2010? Je vous avoue que ça me donnerai envie de la réinstaller, malgrès le manque de temps ces derniers temps...

merci de vos réponses :)

Non désolé. : /

Modifié par nitro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer à Assasin's Creed en réseau aussi, il me semble ?

Oui, il est bien .... 5 minutes ... si tu as envie d'attendre 30 minutes / + pour avoir une partie qui risque encore de beuguer si trop de joueurs quittent. Et puis il est franchement trop lassant à mon gout ... Sinon c'est vrai que les 5 premières minutes il est bien :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que-es-ce que tout le monde a avec COD Black Ops ? Y'a pleins d'autres jeux aussi. Des qu'il y a un nouveau Call of, tout le monde ne voit que par sa. Un peut comme Apple avec les iPhone. Mise à part ici bien antendu, on est sur un forum Android, donc bon... Mais ça n'empèche en rien d'aimer les iPhone attention !

Modifié par nitro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en ce moment , je joue a test drive unlimited 2 , un pur jeu meilleur que le 1er opus ( déjà qu'il était excellent ) , black ops une mode story à chier mais un multi des plus sympas , fable 3 , et bulletstorm depuis hier

Mon GT : The bibi66

Modifié par arkelys66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à votre conversation :)

Gamertag: CreatureMoine

Jeux: GTA IV: Episodes from Liberty City, Red Dead Redemption, Just Cause 2, Halo 3, Halo Reach, Fable II et III, (Pure et Lego Batman).

Je compte bientôt acheter Forza 3 en édition complète (avec tous les DLC) et peut être Bulletstorm un peu plus tard quand je pourrais l'avoir pour pas trop cher en occasion :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamertag: EcrevisseVirus5 (gamertag provisoire, je m'en recréé un chaque mois pour pas payer le live :P)

Jeux: Call Of Duty 4 et Black Ops

Forza Motorsport 3

Fifa 09 (plus de live pour ce jeu)

Trial HD

Il y a pas quelqu'un qui vend F1 2010 d'occaz' sur Paris? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 ? Moi je l'ai, mais pas sur Paris, et je le vend pas. :P

Mais il vaut vraiment le coup? (J'ai pu jouer une seule fois à la démo sur ps3 et il m'a semblé super, mais j'ai pas la thune pour un neuf :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas un grand fan des F1, (j'aime bien, simplement) mais celui-la est exceptionnel ! En plus, graphiquement il est vraiment sympa. La bande son est vraiment bien, bref, j'ai un super jeu. (Avi personnel) sinon, tu peut toujours regarder le Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas un grand fan des F1, (j'aime bien, simplement) mais celui-la est exceptionnel ! En plus, graphiquement il est vraiment sympa. La bande son est vraiment bien, bref, j'ai un super jeu. (Avi personnel) sinon, tu peut toujours regarder le Gaming Live sur Jeuxvideo.com

Merci de ta réponse. J'ai regardé et tous les sites en disent du bien, mais je voulais l'avis d'utilisateur lambda et pas de gros geek ou encore de gars payés par l'éditeur (un ami a bossé dans un magazine de test de jeux et j'ai appris pas mal de chose :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...