un-pigeon Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 c'est vrai qu'un ingénieur avec un javelot et un avenger, ça gère du bambou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Generalement je joue porte etendard ou sentinelle, avec mention speciale pour cette derniere. C'est limite de la triche!... Defy Cm7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 moi c'est mon inge' avec sa tourelle qui lance des rockets xD et sans oublier mon franc-tireur geth (multi) avec sont javelot X et ces mines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) L'ec est sortie, j'en profite pour me refaire le 3 entierement... deja 3 h de jeu... franchement l'intro, la guerre qui commence direct j'ai du mal...c'est joli, pechu, mais j'ai du mal, surtout avec les dialogues que je trouve bas du front par rapport aux autres opus, et doublage pas ds le ton. La scene ou on voit le normandy se poser sur la citadelle avant d'emmener ash a l'hosto..... le Normandy est exagérément grand par rapport a la citadelle ( oui je chipotte lol). L'ayant fais la bave au levres la 1ere fois je n'avais pas relevé tt ca. Bon, pt positif, les graphismes, plus precisement les textures: venant de me refaire les 2 autres, deja du 1 au 2 c'est flagrant, mais le 3 est magnifique. Autre point positif : l'ia. Elle n'egale pas un Elite covenant, mais deja mieux. Allez soyons fous un dernier: l'animation, beaucoup moins rigide. Finallement on ressent l'orientation action au fil des titres, ce qui explique pouquoi les fans ne sont jamais d'accord sur la qualité des opus. Defy Cm7.1 Modifié 27 juin 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 perso' en mode démentiel je lute a mort 46h de jeu et toujours pas finis :s d’ailleurs la version longue affecte tout le mode solo ou juste la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Franchement je sais pas j'ai evité les spoil pour pas me gacher la surprise. Si j'avais lu que c'etait de la m**** je n'aurai meme pas prit la peine de le recommencer. Si tu veux en savoir plus, Forum Social bioware fr, section mass effect 3, sous section discussion sur l'histoire de me3, topic "votre avis sur la fin apres l'EC." ( de memoire ;*0 ) Defy Cm7.1 with Tapatalk Modifié 28 juin 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Salut ici, pour info, Ya Trine 2 en promo sur le live cette semaine, excellentissime en coop... pour 600 points c'est donné, il est meilleur que beaucoup de jeux "boite"... :) Modifié 28 juin 2012 par totolehero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui enfin meme si les tests lui sont hyper favorables faut aimer ce genre de jeux quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 perso' en mode démentiel Mode démentiel ? Ça me rappelle le mode Piece of cake de Duke Nukem, que de souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 c'est ce que j'ai de noté dans me3 mais je sais plus (peut être dans les défis... à voir) en tout cas j'en chie bien et me coéquipier encore plus que moi :P faut dire aussi que si je pouvais prendre un geth avec mode chasseur (mode multi) ça pourrait grave m'aider mais on peut pas en solo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Franchement t'as du courage, perso je trouve que le gameplay n'est pas assez au point dans les ME. Je me tape tous les Halo en legendaire, les GoW en Dement, mais mass effect, faut freezer le temps toute les 3s, parfois t'as envie de tuer tes coéquipiers .... mais ca doit etre fesable vu qu'en normal c'est vraiment hyper rare que je me serve des soins (+100xp lol) Modifié 29 juin 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 tout est une question de technique et de choix lors des combat (et aussi de map), mais je te cache pas que je suis mort plein de fois XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le dlc du 2 ou tu dois arreter l'invasion moissonneur, le dernier passage pour aller a l'ordi tout seul sa doit etre tendu en dementiel. Perso le mecha etait a 3m de moi en normal [color=red]qd[/color] je l'ai explosé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui enfin meme si les tests lui sont hyper favorables faut aimer ce genre de jeux quoi ! Faut être difficile pour ne pas aimé je dirais plutôt :) ce jeu rassemble bien plus de qualités que bien des daubes génériques vendus pleins pot... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai jamais dis le contraire, enfin on va pas ouvrir un debat sur les gouts et les couleurs (sans jeu de mot sur les couleurs de trine lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 perso sur xbox 1 j'avais un "Baiseur de poules" dans ma liste.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 charmant ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 enorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moi j'adore les gens qui mettent genre;" le bg du 85" envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ok c'est bon je m'incline, c'est tellement mieux les joueurs sur Xbox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Perso j'ai arreté de jouer a ce jeu en partie a cause de ça, et du manque d'evolution de la liscence aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Moi je met tout le monde en muet à chaque fois :D Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Moi aussi envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.