vaskezsanchez Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ca a évolué depuis la 1er génération de xbox360, une sacrée difference, par contre j aimais bien la possibilité de changer la facade de la console...^_^ Ps : des fans sur le live du seigneurs des anneaux ou splinter cell? tapatalked Modifié 26 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai entendu parlé d'un jeu de sport hyper bien réalisé, avec des vrai coachs renommés dans le domaine. Ça fonctionne vraiment aussi bien que les pubs veulent nous faire croire, la Kinect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Lequel de Splinter Cell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Lequel de Splinter Cell ? Conviction en attendant le blacklist!!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 En ce moment, je joue à Resident Evil 6. Si vous avez un partenaire pour y jouer, c'est très sympa et la durée de vie est longue :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon ma copine a voulu me faire plaisir, elle a prit un jeu dans le bac des occases a Auchan. Généralement [color=red]qd[/color] elle fait ça elle ramène une daube...et la...non... ..."Dark soul" lol, souhaitez moi bonne chance, je vais exploser de la manette a rager :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon j'ai niqué le 1er boss, mais avant je me suis fait pas mal decouper...>_> Mais alors sortant de the witcher 2, j'avais un peu peur niveau mise en scène, gameplay... mais en fait j'ai pris une mega claque :wub: le gameplay c'est une putain de tuerie, c'est vif, fluide, rigoureux, une palette de coups restreinte mais adopté a chaque situation... sur ce point the witcher déjà bon élève est a la rue. Ensuite c'est niveau esthétisme que je pensais être déçu... eh ben encore :wub: du peu que j'ai vu c'est juste somptueux... cette ambiance, j'arrive meme pas a la qualifier, mystérieux, sombre, mystique... Bon voilà, si ça vous dis un putain de bon action RPG a moins de 20€, difficulté old school, n'hésitez pas...:wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Disonored, Call of Duty (Modern Warfare & Black Ops), Halo 4 (ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Halo 4 campagne = mini jeu -_-:( Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui.... Sinon Halo4>campagne>legendaire = jeux normal:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Le rêve ? Un Halo 5 ou la campagne est génial et dure 3 mois :lol: Oui....Sinon Halo4>campagne>legendaire = jeux normal:D Aussi ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 4 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour l'instant j'ai terminé Bioshock (j'adore l'ambiance) et je viens juste de terminer Blood Stone 007. Je vais m'attaquer à Alan Wake ou Deux Ex ... Sinon Kinect, je trouve ça pas mal mais plus pour les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Alan Wake j'ai pas fait, mais Deus ex HR c'est une tuerie, une perle dans le genre Cyber Punk avec un level design terrible. Il m'a redonné envie de faire le premier, quej'ai enchaîné direct derrière. Trop bon. Modifié 5 février 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Alan wake est en promo cette semaine sur le xbla. Sinon Kinect, je trouve ça pas mal mais plus pour les enfants. Pour les soirées entre amis, les neurones en vrac, 3 grammes dans chaque bras, les filles qui font de l'athlétisme en mini jupe... testé et approuvé :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai pas vu les promos de cette semaine encore, faut que j'aille y jeter un oeil ! J'ai aussi Skyrim que l'on m'a offert à Noël. Bioshock Infinite doit sortir fin février, ça me tente bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Du monde sur SSFIV ? Faudrait que je m’entraîne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyna Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Halo 4, fini il y'a quelques jours. Ce jeu est plutôt très bien fait graphiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui c'est vrai mais perso la campagne m'a pas emballé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ouais elle était bof par rapport a Reach par exemple, campagne de moins en moins longue au profit du live :/ Campagne finis en 5 heures a tout casse :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi j'attend avec impatience le prochain Tomb Raider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est pas en terme de durée de vie mais plutôt les nouveaux ennemis, la nouvelle planète, le délire de Cortana... c'est la première fois que je m'arrête en plein milieu de la campagne d'un Halo, et que je dois me forcer pour la terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Disons que après halo 3 (ordre chronologique de l'histoire), je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire mieux, cela dit le solo/multi reste quand même bien au dessus des autres "grand fps" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Niveau campagne, ma préféré c'est celle du 2. J'ai toujours ma vieille xbox de branchée et j'y joue toujours. C'est le seul jeu que je peux recommencer infiniment sans lassitude. J'ai toujours une partie en cours ^^. L'autre jour je suis resté au moins 2 heures sur le toit de la station orbitale Le Caire a sauter dans l'espace sans but et sans gravité. La musique, le niveau, le decor...magique. Et c'est qu'un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Moi aussi je préfere la campagne du 2, surtout quand on atterit sur terre dans la ville, qu'on saute sur le scarab etc ^^ Voila maintenant j'ai envie d'y rejoue x) Moi j'attend avec impatience le prochain Tomb Raider !! Il sort quand ? Est ce qu'il va être bien ? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 16 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Il sort le 5 Mars. Apparemment ça a l'air d'envoyer du lourd ! Un premier avis, qui date de décembre : http://www.jeuxvideo...der-preview.htm Et une vidéo qui met tout de suite dans l'ambiance : http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031562/tomb-raider-xbox-360-a-l-assaut-du-monastere-00110450.htm J'en bave d'avance !!! (et en plus il y a un mode multi !!) Modifié 18 février 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.