phlow40 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Grâce au week end double xp j'ai up de 28 lvl :D lvl 42 -> lvl 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est vraiment chiant de tout perdre quand on passe un prestige, bien content de plus à avoir à recommencer, la je m'attaque à avoir tous les atouts en Pro, j'en est déjà fait pas mal, certains sont assez compliquer mais bon je devrais y arriver. Oué + 1 tu a raison sa soul les reset xp à chaque fois que tu passe un préstige. Perso je ferais pareil je ferais tous les défis et et atouts Pro le plus chiant pour moi serais le snipe je ne sais pas snipe j'ai horreur des cette armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ouai la même niveau sniper je suis pas douer du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est pour ça qu'avec ma team on organise des entraînements exclusivement sniper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je vais m'y mettre aujourd'hui, y en a un de plus simple à utiliser qu'un autre de sniper ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 HS : Voilà qu'ils se mettent à faire Le coin des Joueurs pour la Wii maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @nitro-31 Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) +1 Modifié 8 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Ben rien j'disais sa comme ça... ^^ Et à quand PC, DS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bref ... j'en profite pour dire que il y a encore de la place dans ma team pour des joueurs Halo Reach :D http://frag-and-trap.forumclan.com/forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Like a dog Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Floodeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pourquoi ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Non pour rien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ouê.... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjours à tous, je découvre seulement ce topic ^^ ! Alors je joue principalement a Gears Of War 2 ! J'suis un fanatique pour ma part :P ! Mon Gamertage : IT4ALii 3EN (avec espace entre ii & 3 !) J'attend avec impatience Gears Of War 3 ! J'ai vu la sortie de BulletStorm avec la démo de Gears of war 3, mais je ne pense pas vraiment l'acheté ! Le problème, c'est qu'avec la démo acheté avant, y parait qu'on aurait des bonus une fois le jeu en chair et en os acheté ! Vous y croyez ? J'pense que oui, c'est commercial, business... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Ben oui ils vous pas nous mentir quand même. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setesh Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Mon GT est Setesh81 et jouer avec vous sera un plaisir. Actuellement, je me tape des frayeurs sur Dead Space 2. Je joue surtout à Halo: Reach, Gears Of War 2 et BF: Bad Compagny 2. Black Ops m'a blasé et j'en ai marre de tout ces fanboys Cod qui ne jurent que par ce jeu alors qu'il y en a pleins d'autres. J'attends avec impatience The Elder Scrolls V: Skyrim et Gear Of War3. Modifié 15 mars 2011 par Setesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Black Ops m'a blasé et j'en ai marre de tout ces fanboys Cod qui ne jurent que par ce jeu alors qu'il y en a pleins d'autres. +1 Modifié 15 mars 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 + 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieloox Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Hello tout le monde ! Je joue essentiellement à : - Top Spin 3 - Fifa 11 - Shenmue 2 Mes prochains achats : - Gears of war 3 - Forza Motorsport 4 Qui a dit que les filles n'aimaient pas les jeux vidéo ? Une vraie Geekette ! Tombée dedans avec la SuperNes et Mariokart ! Depuis, je n'ai que très rarement quitté ma manette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 OMG *o* t'es celib :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 OMG *o* t'es celib :P ? J'ai cru que tu parler à un mec en disant sa. J''ai relu et j'ai compris. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 non du tout :P c'pour une geekette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieloox Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Et en plus de ça, je suis célib :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.