Meelouw Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 le rêve :o et vous aimez les geek ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je joue en ce moment a AC Brotherwood que je trouve pas mal, sinon fifa malgré que j'aime pas trop le foot sauf sur console....je prefere largement le hand mais aucun jeu a l'horizon :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Oula, le topic est à l’abandon... je le fait remonter... :D Bon aller, une petite question : allez-vous acheter L.A. Noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi j'ai acheté Crysis 2 :D légèrement déçu par quelques beugs mais la beauté de la chose et l'intensité des combats font vite oublier ces quelques beugs bidons ( un garde qui marche contre un mur ... ou autre truc débile du genre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) j'ai un pote qui a acheter "Vanquish", lui en est vraiment ravi, moi il m'a laissé sur ma faim. il a aussi acheté "dead space 2" et là on est sur la même longueur d'ondes, il est génial. pour les connaisseur de jeu de foot : entre FIFA et PES, quel est le meilleur ? j'ai en ce moment FIFA 2010, il est bien mais quelles sont les différences avec PES? merci Modifié 27 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Aujourd'hui, excellente surprise, je suis passé sous la map pendant que je jouais à crysis en campagne ... normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est fou ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Des amateurs de BBC2 dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Des amateurs de BBC2 dans le coin? Whats ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Battlefield Bad Company 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Des amateurs de BBC2 dans le coin? http://www.leboncoin.fr/ (je suis déjà loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/ (je suis déjà loin) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai pas de 360 mais les jeux que j'ai adoré sur cette console c'est Lost Planet et Assassin's creed :D très bien réalisés et bien jouables pour ma part. Après je ne suis pas un grand gamer sur console (à part sur ma dreamcast xD ) donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Mais noooon ! Ca existe encore ça ?! :rolleyes: Non je rigole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bea oui ,ça existe encore xD Même qu'un développeur a sorti un jeu dessus il y pas longtemps parce que c'était un fan de cette console ;) Mais si tu veux continuer à en parler passons dans le topic retrogaming parce que là c'est pas trop la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Nanou, le 30 March 2011 - 12:52, dit : Des amateurs de BBC2 dans le coin? Ouaip pour ma part, mon GT: BAM Spahic Je tate du FIFA et je compte me prendre Top Spin 4 sinon... edit: j'ai fait une fausse manip niveau "cite" désolé :| Modifié 31 mars 2011 par totolehero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 BBC2 pour moi également :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Nouveau pack de cartes pour COD - Black ops disponible le 3 Mais il me semble. Pour changer XBOX a l'exclu, pour les autres machines il va falloir attendre bien 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ha c'est bien les fuites d'infos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Heu yen a qui les achètes ces packs de cartes??? Parce que voilà l'arnaque quoi... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi sur PS3 oui, après le prix est un peu abuser oui mais bon ils ont compris le truc, au bout de 3 mois tu en as plein le *** de refaire tout le temps les même cartes du coup tu les achète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Perso avant que ma console me lache (ROD quand tu nous tient...), on jouait a marvel vs capcom 3, 2K 2011 : un tres bon jeu de basket, Left for dead 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Heu yen a qui les achètes ces packs de cartes??? Parce que voilà l'arnaque quoi... :rolleyes: +1 même si je les achète juste pour la carte zombies :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Après m'être plus ou moins lasser de modern warfare 2 , je suis retourné sur forza motorpsort 2 et sur red dead :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Xbox Live NewsLetter !!!ATTENTION!!! Arrivée massive de joueurs PS3 annoncée sur Xbox live. Afin de ne pas perturber l'ambiance actuelle, il vous sera recommandé de vérifier l'ancienneté de vos ennemis et de ne pas infliger un ratio de plus de 2/1 aux gamertag de moins d'1 an. Il est conseillé de suivre cette directive jusqu'à l'établissement de nouveaux serveurs spécialement dédiés à ces nouveaux membres. Il est par ailleurs prudent d'éviter ces serveurs, que nous configureront spécialement dans le but d'éviter le suicide et/ou la mort instantanée de certains de ces joueurs. En effet leur ardeur a soutenir la concurrence malgrés la qualité douteuse de leur ancien service de jeux en ligne les exposerai a un choc épileptique hypo-spasmique cardiaque. See you on Xbox Live Modifié 30 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.