Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Je joue en ce moment a AC Brotherwood que je trouve pas mal, sinon fifa malgré que j'aime pas trop le foot sauf sur console....je prefere largement le hand mais aucun jeu a l'horizon :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai acheté Crysis 2 :D légèrement déçu par quelques beugs mais la beauté de la chose et l'intensité des combats font vite oublier ces quelques beugs bidons ( un garde qui marche contre un mur ... ou autre truc débile du genre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a acheter "Vanquish", lui en est vraiment ravi, moi il m'a laissé sur ma faim.

il a aussi acheté "dead space 2" et là on est sur la même longueur d'ondes, il est génial.

pour les connaisseur de jeu de foot : entre FIFA et PES, quel est le meilleur ?

j'ai en ce moment FIFA 2010, il est bien mais quelles sont les différences avec PES?

merci

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de 360 mais les jeux que j'ai adoré sur cette console c'est Lost Planet et Assassin's creed :D

très bien réalisés et bien jouables pour ma part. Après je ne suis pas un grand gamer sur console (à part sur ma dreamcast xD ) donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bea oui ,ça existe encore xD

Même qu'un développeur a sorti un jeu dessus il y pas longtemps parce que c'était un fan de cette console ;)

Mais si tu veux continuer à en parler passons dans le topic retrogaming parce que là c'est pas trop la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou, le 30 March 2011 - 12:52, dit :

Des amateurs de BBC2 dans le coin?

Ouaip pour ma part, mon GT: BAM Spahic

Je tate du FIFA et je compte me prendre Top Spin 4 sinon...

edit: j'ai fait une fausse manip niveau "cite" désolé :|

Modifié par totolehero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur PS3 oui, après le prix est un peu abuser oui mais bon ils ont compris le truc, au bout de 3 mois tu en as plein le *** de refaire tout le temps les même cartes du coup tu les achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Xbox Live NewsLetter

!!!ATTENTION!!!

Arrivée massive de joueurs PS3 annoncée sur Xbox live.

Afin de ne pas perturber l'ambiance actuelle, il vous sera recommandé de vérifier l'ancienneté de vos ennemis et de ne pas infliger un ratio de plus de 2/1 aux gamertag de moins d'1 an.

Il est conseillé de suivre cette directive jusqu'à l'établissement de nouveaux serveurs spécialement dédiés à ces nouveaux membres.

Il est par ailleurs prudent d'éviter ces serveurs, que nous configureront spécialement dans le but d'éviter le suicide et/ou la mort instantanée de certains de ces joueurs.

En effet leur ardeur a soutenir la concurrence malgrés la qualité douteuse de leur ancien service de jeux en ligne les exposerai a un choc épileptique hypo-spasmique cardiaque.

See you on Xbox Live

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...