Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Pleurs pas, un peu d'humour n'a jamais tué personne...

Mieux vaut faire de l'humour sur un sujet superficiel que sur la montée du Front National, tu n'es pas d'accord ?

J'aurais parié une réaction de ce genre (les frustrés ne manquent pas, j'en suis moi-même un) mais pas aussi vite.

Tu dois être bien frustré ou avoir les c*****es bien pleines!!! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mieux vaut faire de l'humour sur un sujet superficiel que sur la montée du Front National, tu n'es pas d'accord ?"

Nan, je suis pas du tout d'accord j'trouve que c'est souvent sur les sujets serieux que c'est le plus drole..(bedos,south park, dieudo ha nan j'ai rien dis :P etc..).

Ce qui n'empéche pas de faire l'humour sur les sujets superficiel..n'empéche si un utilisateur du PSN se fait dépouiller son compte en banque, il trouvera surement ca beaucoup moins superficiel pour le coup!!

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En live c'est vrai, on peu rire de tout, mais sur un forum on a quand meme tendance a se latter pour un oui ou pour un non, alors si on commence a aborder la politique....generalement les insultes pleuvent, tout le monde reste sur ses positions par fierté...

L'ecriture est plus "brut" que la parole, les nuances sont plus difficiles a saisir (et a exprimer).

Pour changer de sujet:

Que pensez vous de La noire?

Je crois que je vais me laisser tenter...

J'attendrai le test gamekult comme d'hab, mais il a l'air prometteur!

Quarx CM7 Defy

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nanou

"C'est du style d'Heavy Rain? "

Non pas du tout, de toute facon heavy rain est un ovni comme tout les jeux signé david cage.

C'est plus du style "mafia", c'est le nouveau bébé de rockstar (GTA) et ils ont portés une attention toute particulière a la modélisation des visages qui est très impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style, le premier Mafia sur PC m'a laissé un souvenir complêtement indélébile..c'était vraiment une tuerie monumentale.

J'espère juste que rockstar va pas tomber dans ses travers (en faire un peu trop, ça risquerai d'etre incompatible avec l'ambiance rétro)

Mais bon je leur fait confiance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans le style, le premier Mafia sur PC m'a laissé un souvenir complêtement indélébile.."

Moi, meme si c'est pas retro j'avais adoré the getaway sur ps2 pourtant il s'était fait descendre pas la critique :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi, meme si c'est pas retro j'avais adoré the getaway sur ps2 pourtant il s'était fait descendre pas la critique"

C'est surtout le 2 qui avait été descendu, je crois me souvenir que le 1 était plutot prometteur.(J'avais acheté les 2 a mon frère, grand fan de Gta like)

GoWar 3 : Arretes de me donner envie, j'ai tellement squatter la horde du 2 a deux avec un pote en "dément"...

Maintenant on pourra incarner les locuste, j'ai trop hate d'etre un ticker ou un boomer :o

Reste a savoir si on pourra incarner les locustes contre des hordes de gears!!!

Icarus : Fable 3 je sais pas, mais Halo Reach est une tuerie, si tu aimes les FPS a la Unreal avec un solo qui déchire, une I.A qui te donnera du fil a retordre, si tu le fait en Heroique (ou légendaire :emo_im_angel: )

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...