luigi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Le dernier paragraphe c'est juste n'importe quoi sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pleurs pas, un peu d'humour n'a jamais tué personne... Mieux vaut faire de l'humour sur un sujet superficiel que sur la montée du Front National, tu n'es pas d'accord ? J'aurais parié une réaction de ce genre (les frustrés ne manquent pas, j'en suis moi-même un) mais pas aussi vite. Tu dois être bien frustré ou avoir les c*****es bien pleines!!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Frustré oui! D'ailleurs j'ai même envisager de partir sur Xbox l'espace d'un instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Au fait, dans ton message, tu sous entends que le dernier paragraphe est bidon : Je te rassure l'intégralité du message l'est. Quoique, l'histoire du ratio.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 En relisant le message j'avoue que c'est bidon mais j'ai bloqué sur le dernier paragraphe. Je me suis emballer trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) "Mieux vaut faire de l'humour sur un sujet superficiel que sur la montée du Front National, tu n'es pas d'accord ?" Nan, je suis pas du tout d'accord j'trouve que c'est souvent sur les sujets serieux que c'est le plus drole..(bedos,south park, dieudo ha nan j'ai rien dis :P etc..). Ce qui n'empéche pas de faire l'humour sur les sujets superficiel..n'empéche si un utilisateur du PSN se fait dépouiller son compte en banque, il trouvera surement ca beaucoup moins superficiel pour le coup!! Modifié 30 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) En live c'est vrai, on peu rire de tout, mais sur un forum on a quand meme tendance a se latter pour un oui ou pour un non, alors si on commence a aborder la politique....generalement les insultes pleuvent, tout le monde reste sur ses positions par fierté... L'ecriture est plus "brut" que la parole, les nuances sont plus difficiles a saisir (et a exprimer). Pour changer de sujet: Que pensez vous de La noire? Je crois que je vais me laisser tenter... J'attendrai le test gamekult comme d'hab, mais il a l'air prometteur! Quarx CM7 Defy Modifié 1 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est ça le problème de la communication écrite :) C'est du style d'Heavy Rain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Que pensez vous de La noire? Je l'ai réservé chez Micromania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @nanou "C'est du style d'Heavy Rain? " Non pas du tout, de toute facon heavy rain est un ovni comme tout les jeux signé david cage. C'est plus du style "mafia", c'est le nouveau bébé de rockstar (GTA) et ils ont portés une attention toute particulière a la modélisation des visages qui est très impressionnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Vous auriez un jeu a me proposer sur xbox ? Je ne sais pas quoi acheter. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bah, au pif, - Assassin's Creed II - Red Dead Redemption - Fable I et II Modifié 1 mai 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Prends déjà le pack de cartes de Black Ops. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai le premier. D'ailleurs, tu regardera mes parties partagés ^^ Firing range "total no scope" Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je te parlais du second. Avant d'envisager de changer! Avec qui vais-jouer sinon :/ Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu tâte Nanou à Black Ops ? Et toi Xazu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ça dépend des jours et de la météo... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je l'ai réservé chez Micromania Hey, moi aussi !! ;) (sauf que c'est chez Game...) ^^ Modifié 2 mai 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Dans le style, le premier Mafia sur PC m'a laissé un souvenir complêtement indélébile..c'était vraiment une tuerie monumentale. J'espère juste que rockstar va pas tomber dans ses travers (en faire un peu trop, ça risquerai d'etre incompatible avec l'ambiance rétro) Mais bon je leur fait confiance quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Moi aussi. J'ai confiance en eux. Ca devrait être un jeu de très bonne qualité. Tout comme Red Dead Redemption, mais en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est quand sa sortie deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 "Dans le style, le premier Mafia sur PC m'a laissé un souvenir complêtement indélébile.." Moi, meme si c'est pas retro j'avais adoré the getaway sur ps2 pourtant il s'était fait descendre pas la critique :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Perso Gears of war 3 me fait réfléchir à l'achat d'une xbox, ou à piquer celle de mon petit frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je me paye la nouvelle fin du mois (apres mes partiels^^) le pack Halo reach/Fable III me tente pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) "Moi, meme si c'est pas retro j'avais adoré the getaway sur ps2 pourtant il s'était fait descendre pas la critique" C'est surtout le 2 qui avait été descendu, je crois me souvenir que le 1 était plutot prometteur.(J'avais acheté les 2 a mon frère, grand fan de Gta like) GoWar 3 : Arretes de me donner envie, j'ai tellement squatter la horde du 2 a deux avec un pote en "dément"... Maintenant on pourra incarner les locuste, j'ai trop hate d'etre un ticker ou un boomer :o Reste a savoir si on pourra incarner les locustes contre des hordes de gears!!! Icarus : Fable 3 je sais pas, mais Halo Reach est une tuerie, si tu aimes les FPS a la Unreal avec un solo qui déchire, une I.A qui te donnera du fil a retordre, si tu le fait en Heroique (ou légendaire :emo_im_angel: ) Modifié 3 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.