Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Petite news sur la futur Maj de fin Mai:

"Vous avez une Xbox 360 qui prend de l'âge, genre de type 60Go acheté il y a quelques années ? Hé bien sachez que Microsoft mettra en place du 19 au 30 mai une demi-douzaine de mise à jour dont une destiné à accueillir prochainement le nouveau format de DVD. L'ennui, c'est que ce modèle de 360 précité n'est pas compatible avec ces DVD un peu plus volumineux !

Drame ? Pas vraiment. Microsoft vient d'annoncer qu'il proposera aux personnes possédant ce type d'appareil de la renvoyer au SAV, qui vous offrira en échange une Xbox 360 S avec DD de 250Go, gratuitement, avec en prime un pass Gold d'un an au Xbox Live. L'affaire est bonne mais elle n'est destiné qu'à un certain nombre de console dont Microsoft verra l'incompatibilité grâce à vos connexions sur le live. "

source: http://www.gamekyo.com/newsen41145_xgd3-360-certaines-consoles-incompatibles.html

Ou encore: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256010&st=0 , mais la la discussion est plus technique.

pour info le XGD3 est un nouveau format DVD afin de stocker plus sur le support.

changechangechange.jpg

Décidément la division console de chez MS n'a pas finit de nous surprendre (en bien).

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je peux essayer de profiter de l'offre avec ma console ROD (je précise, elle a été flashée il y a 2 ans et je l'ai acheté le jour de la sortie de la premiere 360) ?

On peut toujours rever mais on ne perd pas l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te connecté en passant par le Live Silver (gratos), même si tu n'as que du 512, ça devrai suffir pour qu'il analysent la config de la 360.

Icarus, a mon avis c'est mort, il faut que MS puisse associer le SN de ta box a ton Profil, donc a mon avis c'est connexion obligatoire. ("we have been able to detect...")

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le live silver c'est le live gratuit pour avoir les Maj, avoir acces au market mais sans le St Graal (le jeu en ligne). Tu ne le savais pas ?

Creer un compte windows live, un profil, connectes toi a internet et vooaala tu as le silver !

(c'est pour ca qu'en cas d'abonnement on parle de "xbox live Gold")

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement Silver est celui où tu n'as pas d'abonnement en fait.

Tu es en Silver par le simple fait de créer un profil, sans payer d'abonnement derrière. Mais de ce fait, tu as un accès limité au XBox Live.

Edit : grillée ;)

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'savais pas :P ça fait 1 an et demi que je l'ai mais j'ai jamais creusé le sujet ..... je suis pas un joueur acharné en fait et le live me manque pas plus que ça

mais c'est toujours bon à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour les maj ca vaut le coup.

J'ai un pote qui etait dans le même cas que toi, lui il a une connex par sat (nordnet une daube mais il n'a pas le choix) j'ai parametré le bouzin un apres midi alors qu'on avait du temps a tuer, resultat MAJ direct, il etait super content d'avoir la nouvelle interface avec personnalisation des avatars et autres nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub Nitendo :

Après la DS, la DI-Lite, le DS-i et la 3DS, Nitendo est fier de vous présenter sa nouvelle console de jeux pour adultes : la DS-K

Avec cette console, pas besoin de cartouches, c'est elle qui vous la met ...

... je suis très loinnnnnnn, loinnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si :(

J'ai bouclé mes conclusions à 23h30 hier soir, du coup, trop crevée pour tester mon, nouveau jouet, du coup, je vais passer une mauvaise journée en attendant demain soir, vu que ce soir, je dois me taper un cocktail à la con.

Si ça se trouve, tu vas le tester avant moi :/

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...