alex_02 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour a tous alors voila il y a quelques jours je ne sais pas ce qui s'est passé mais ma galerie s'est vidée toute seule absolument plus aucune musique vidéo image.. rien pourtant quand je vais dans QI manager il y a bien tous mes dossiers .. musiques et j'arrive a les lire alors voila si quelqu'un aurait la solution ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut, Peut-être ici : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bien vu spadewalk, j'allais le dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 A supprimer, je bégaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Décidément, à supprimer à nouveau, mes excuses. Je poste du portable et mon navigateur a beugué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Salut, Peut-être ici : ? Mercii c'était bien ça , jai supprimer le dossier qui posait problème et ça remarche a nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.