Aller au contenu

htc wildfir

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté montéléphone il y a trois ou quatre moi .. et j'en peux deja plus. Il est tres lent, cest horrible... j'ai suprimer toutes mes applications, .. et rien ne va mieu, cest meme pir !!! Je suis vraiment decu par se téléhpne; comment je fias maintenant ? je ne resterai pas encore un moi avec un téléphone aussi lent que lui. j'ai le temps de mourir avant de pouvoir apeler les pompiers..

Salut.

Et bien si tu veux le jeter, je te le reprends volontiers (même si j'en ai déjà un)!

Plus sérieusement, le Wildfire est un téléphone entrée de gamme avec un hardware faible et qui devient vraiment dépassé, mais ça tu devais le savoir quand tu l'as acheté. A ce prix, on a pas un Desire ou un Galaxy S!

Cependant, je ne suis pas d'accord sur tes critiques. Le mien n'est pas overclock, n'a pas de ROM custom, et la navigation générale est très fluide. Il est clair que ça peut prendre parfois quelques secondes pour ouvrir une appli, mais on en revient à ce que je dis en-dessus. Et moi qui navigue pas mal sur le web avec, je n'en suis pas déçu, avec Dolphin Browser, ça va même pas mal! Bref, je l'utilise pour la majorité des tâches qu'on peut demander à un smartphone (les jeux n'en font pas partie! :P ) et, vu le prix que je l'ai payé, j'en suis vraiment satisfait!

Je ne sais pas ce que tu fais avec ton téléphone mais je suis convaincu qu'il y a une raison autre que le téléphone en lui-même dans ton problème. Dis nous en plus, dans quels cas précis le trouve-tu si lent?

Ce n'est pas en désinstallant des application qu'il va être plus rapide. Sauf si ta mémoire est saturée, ça va rien changer.

Ah, et si tu utilises un task killer, désinstalle-le!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...