bobwinch Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Salut à tous, Après recherches de solutions avec d'éminents membres de ce forum, je dois rendre les armes. Pour repasser mon defy dans une version qui passe au sav, j'ai besoin d'un nandroid backup SFR 2.51 ou 2.21. Antares00 m'en a filé un mais il ne marche pas, sûrement corrompu. Si le data est avec, ce qui semble plus efficace, ne vous inquiétez pas, je ferai un wipe direct. SI par hasard vous aviez un nandroid backup d'une rom française nu, ça pourrait passer aussi peut-être. Sinon, en dernier recours, je cherche un sbf SFR 2.21 pour une autre technique. Merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliven31 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 as tu trouvé ton bonheur ? si oui tu peux partager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunichou Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Je viens de recevoir mon deuxième Defy en version NU ! Intéressé ? Une sauvegarde avec Rom manager te suffirait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.