bobwinch Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut à tous, Après recherches de solutions avec d'éminents membres de ce forum, je dois rendre les armes. Pour repasser mon defy dans une version qui passe au sav, j'ai besoin d'un nandroid backup SFR 2.51 ou 2.21. Antares00 m'en a filé un mais il ne marche pas, sûrement corrompu. Si le data est avec, ce qui semble plus efficace, ne vous inquiétez pas, je ferai un wipe direct. SI par hasard vous aviez un nandroid backup d'une rom française nu, ça pourrait passer aussi peut-être. Sinon, en dernier recours, je cherche un sbf SFR 2.21 pour une autre technique. Merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 as tu trouvé ton bonheur ? si oui tu peux partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je viens de recevoir mon deuxième Defy en version NU ! Intéressé ? Une sauvegarde avec Rom manager te suffirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.