Aller au contenu

Alarme et Minuteur


romain VSK

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je viens de recevoir mon defy et je constate tres rapidement que mes alarmes (réveil matin) ne fonctionne pas lorsque le téléphone est éteint.

Est-ce normal ?

Merci.

Posté(e)

Déjà est-ce qu'elles fonctionnent quand le tel est allumé ? :D (question stupide mais toujours bon à savoir)

Du coup je ne sais pas si c'est faisable sur un Defy, faudrait se renseigner... :)

Posté(e)

C'est normal. Malheureusement très peut de téléphone ce réveil pour te réveillé ( l'Ercison que j'avais y'a 10 ans le faisait lui).

Au lieu de l'éteindre passe en mode avion (toutes les comme sont coupées téléphonie, wifi, bluetooth ) et comme ça le réveil fonctionne (je fais ça tous les matins).

Posté(e)

Les appareils Android ont besoin de rester allumer pour que l'alarme fonctionne. D'autre part, celle-ci est une application comme les autres, par conséquent elle ne doit pas être "tuée" si l'on veut qu'elle nous réveille le lendemain matin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...