romain VSK Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Salut, Je viens de recevoir mon defy et je constate tres rapidement que mes alarmes (réveil matin) ne fonctionne pas lorsque le téléphone est éteint. Est-ce normal ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Déjà est-ce qu'elles fonctionnent quand le tel est allumé ? :D (question stupide mais toujours bon à savoir) Du coup je ne sais pas si c'est faisable sur un Defy, faudrait se renseigner... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain VSK Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Oui, c'est même la première chose que j'ai testé avant même de le faire téléphone éteint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow21 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 C'est normal. Malheureusement très peut de téléphone ce réveil pour te réveillé ( l'Ercison que j'avais y'a 10 ans le faisait lui). Au lieu de l'éteindre passe en mode avion (toutes les comme sont coupées téléphonie, wifi, bluetooth ) et comme ça le réveil fonctionne (je fais ça tous les matins). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Les appareils Android ont besoin de rester allumer pour que l'alarme fonctionne. D'autre part, celle-ci est une application comme les autres, par conséquent elle ne doit pas être "tuée" si l'on veut qu'elle nous réveille le lendemain matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain VSK Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Arf c'est la loose, mon vieux Sony Ericsson le faisait lui même éteint. Ok merci pour ces infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonecc Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Il existe une application sur le Market : Réveil pro un truc comme sa ! et il Roxxx :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.