ONeill60 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour j'ai un problème de câble usb (il charge mais gère pas du tout le data), j'aimerais donc transfère des vidéo, musique. J'ai tester teamviewer et WINscp sans sucés, merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaziel Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 As-tu vérifié que tu avais bien coché transfert de fichiers dans les paramètres USB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ONeill60 Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Oui les parametre sont bon j ai baumer mon cable d origine j en ais racheter un neuf hier mais ni le tel ni le pc detecte l autre il recharge juste >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Le bouton "chercher" c'est pour les autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
21vm Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 A la liste que 2beta t'envoie en lien, je me permettrais de rajouter : - awesome drop - le systeme dropbox ! (dans les deux cas, il te faudra sans doute en parallèle un bon gestionnaire de fichiers pour replacer tes fichiers où tu veux sur le tel) Sinon, en allant m'acheter moi aussi un cable pour la voiture l'autre jour, un vendeur m'a demandé si je souhaitais un cable "juste pour recharger ou pour charger et transférer" : je reste un peu dubitatif quand au fait que ces deux types de cable existent (selon moi, tout cable peut en effet faire les deux, le choix se fait sur le tel : connection ou simple recharge) mais dans le doute, cherche peut etre à trouver ce fameux cable qui fait les deux (15 euros en boutique, 7 euros le cable de recharge simple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.