MYSTRO Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir à tous. En me baladant sur XDA, dans la section du Samsung Galaxy S, je suis tombé sur ce theme pour ce tél et j'ai kiffé la barre de notif ainsi que sur l'icone de batterie. Donc, ma question est de savoir comment faire pour l'adapter sur nos X10 en 2.1 ainsi qu'en 2.2 ? Lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913733 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Merci, sodaFR. Je l'ai vu au moins 15 fois depuis que le tuto à été écrit et je n'y est carrément pas pensé :emo_im_angel:. Enfin bon, je te remerci bien fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Dis tout de suite que tu aurais espéré que quelqu'un le fasse à ta place :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.