blepharocyte Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir, c'est encore moi.. Je re-créer un sujet car j'en ai ma claque. Je viens donc de recevoir mon dhd, et je veux donc virer la surcouche orange de mes deux pour pouvoir bénéficier de la dernière rom officielle dhd. J'ai déjà fait la goldcard, aucun soucis. Mais pour installer la RUU, je dois commencer par rooter le téléphone. J'ai mis visionary 14+ dans ma carte sd, mais pour l'installer je dois avoir un explorateur de fichier. Seulement voila, quand je veux télécharger depuis le market ES FILE EXPLORER, cela reste sur: "début de téléchargement....." !!!!!!!! j'ai cherché l'erreur, lu plusieur sujet et meme sur d'autre forum, mais rien n'y fait. J'ai envie d'appeler orange et ............. je suis vraiment furax car ce probleme de market viendrais de chez eux.. du forfait quoi.. Bref, vous avez une parade pour que je puisse installer les apk necessaire pour virer enfin cette mer** de couleur orange ? EDIT: bon ca s'est lancé.. sa avance pas des masses mais c'est quand même partie.. Je vous tiens au courant même si vous en avez pas grand chose à faire EDIT2: pour ceux qui on ce problème de téléchargement android market: coupez votre wifi pour télécharger en 3G.. si ca ne marche pas encore aller sur une page internet pour faire fonctionner la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Trouve l'apk sur le net et installe VIA le téléphone :P Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blepharocyte Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Lol, mais c'est justement ca le problème.. Via le téléphone sa fonctionne pas ! Enfin bref, je viens de réussir a l'instant a flasher cette bouse d'orange et mettre mon téléphone sur officielle. Pour info j'ai suivit ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/38449-howto-mettre-la-rom-officielle-htc-par-ruu-efface-le-root-le-s-off-et-le-clockworld-recovery/page__p__627737__hl__rom+officiel+orange__fromsearch__1#entry627737 Merci a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 A moins que tu veuille garder sense, tu devrait essayé des roms customs, certaine on sense mais perso une fois qu'on ne l'as plus, on en veut plus ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'aime bien sensé, mais sa c'est peut parce que je viens du x10 et d'un galaxy s, que j'aimait bien mais qui à se niveau sont bien loin du HTC. Sensé n'est pas le truc vital mais les widget sont sympa même si en cherchant bien tu peux trouver l'equivalent sur le market. Par contre, histoire de pas mourir idiot, est ce qu'on y gagne tant que sa en vélocité si on le vire, car si c'est le cas sa me tenterai d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bof je l'ai viré car j'utilisais launcher Pro mais en l'ayant remis ça change pas grand chose ... Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blepharocyte Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Il me semble que je ne peux plus virer la rom officiel que j'ai installé d'après les commentaires ici. Donc je ne peux plus mettre de rom custom car plus acces au root ni Hboot. Pour info ma version android est la 2.2.1 La version logiciel est la 1.72.405.3 Je voulais savoir: c'est la dernière pour le htc desire hd version officielle? Sense, franchement, je ne vois pas trop a quoi sa sert. J'utilise mon téléphone sans widget, mise à part celui du calendrier qui se synchronise avec mon compte google automatiquement et qui m'est bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Il me semble que je ne peux plus virer la rom officiel que j'ai installé d'après les commentaires ici. Donc je ne peux plus mettre de rom custom car plus acces au root ni Hboot. Pour info ma version android est la 2.2.1 La version logiciel est la 1.72.405.3 Je voulais savoir: c'est la dernière pour le htc desire hd version officielle? Sense, franchement, je ne vois pas trop a quoi sa sert. J'utilise mon téléphone sans widget, mise à part celui du calendrier qui se synchronise avec mon compte google automatiquement et qui m'est bien pratique. prk avoir pris un HTC si tu n'aime pas sense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Perso je trouve que Sense est la meilleure surcouche constructeur, mais ça m'empêche pas d'être en ce moment sur LauncherPro, qui est vraiment pas mal non plus. Il y a pas que Sense dans la vie ! Sense manque un peu de personalisation et d'animations, transitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.