Ar0w4n4 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, J'ai mon Hero sous Cronos Froyo 1.8.0 et j'aimerai lire mes séries ou d'autre vidéo .avi sur le téléphone. J'ai déjà testé RockPlayer qui a un gros problème de décalage son/image. MPlayer serait parfait si il ne saccadait pas (pas de décalage ici). iMplayer ne veut tout simplement pas se lancer et FC direct. Donc voilà, est-ce que le Hero est capable de lire une vidéo correctement, ou bien il va falloir que je fasse avec et que je le change ? A moins d'une application qui soit réellement utilisable, j'aimerai savoir comment faites vous (ou avec quoi) lisez-vous vos vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar0w4n4 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Personne ne connait de solution pour lire des vidéos sur le Hero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai déjà lu des video avec le lecteur de base ... faut juste bien l'encoder. et la c'est franchement la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar0w4n4 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Ouai mais bon si il faut encoder chaque vidéo avant de les copier sur la sd, c'est un peu galère je trouve. Sinon tu utilise quels application pour les lire (et même les encoder) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Free Video Converter , pour convertir tes vidéos rapidement et simplement sur ton PC. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html Une fois installé , tu l'ouvres , tu choisis ta vidéo , et tu cliques sur le bouton "profiles" en bas à gauche. Tu choisis Android / Hero , et roule ma poule , conversion avec les meilleurs settings pour un Hero. Ca convertit relativement rapidement , et l'image est de super qualité sur le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 yxplayer marche bien mais faut éviter les gros fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Rock Player Lite et c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.