diego1664 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Aidez moi s'il vous plait, je vais devenir fou. Je souhaite remettre mon DHD à zéro. Je fais tous les wipe, je flash la ROM, et après, quand je rentre mon compte Google, quoi que je coche, quoi que je décoche, mes applications du market sont restaurées. Hors je ne le veux pas ! je veux répartir de zéro mais je suis obligé de garder mon compte Google car j'y ai tout mes contacts mails etc. Je suis dessus depuis plus de 2 heures, merci à celui qui aura la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu vas sur Android market VIA le web sur un pc, tu te logues et la tu vois tes applis. Ensuite tu supprimes ce qui ne t'intéressés plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 J'accède bien à mon compte, mais je ne peux rien supprimer. C'est bien market.Android.com ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je pense que tu as la sauvegarde automatique d'activée: Menu - Paramètres - confidentialité. Et là tu décoche "restaurer automatiquement" et "sauvegarder mes données" De toute manière il y a une truc que je ne comprend pas: tu ne veux pas de tes applications donc juste désinstalle les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 tu peux les supprimer via le téléphone au pire : market > mes applications et tu les supprimes toutes une à une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Pour les paramètres, j'ai tout essayé. Cocher, décocher, re- cocher. Rien du tout. Ensuite, si je les supprimes pas simplement une à une, c'est parce qu'en fait, je veux faire un nettoyage complet de mon téléphone (soucis de battarie) et pour se faire, je flash avec une ROM evo HD, mais dès que je rentre mon compte Google (qui m'est indispensable pour mes mails et mes contacts) le téléphone restaure automatiquement les applications, même si je les ai désinstallé une par une avant de procéder au flashage. De ce fait, je n'arrive pas à avoir mon DHD en l'état d'origine, juste avec mon compte Google, afin de comprendre d'où viennent les fuites de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 tu supprimes les applications via le market ou via les paramètres ? si tu fais via paramètre essaye via le market au cas ou et si tu fais via le market laisse le temps que la synchro se fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai trouvé, en fait, à chaque fois, j'ajouter mon compte google par le "configuration" du premier lancement, comme un c**. Donc le "restaurer automatiquement" est coché d'origine. Donc, après une bonne nuit de sommeil, j'ai compris qu'il faut pas le rentrer toute suite, décocher la case, et ensuite mettre mon compte :) Je comprends vite mais faut que je réfléchisse longtemps :D Sujet résolu, merci à ceux qui ont essayé de m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 heu bah de rien ^^ félicitation xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.