christianD. Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, Je ne suis pas encore passé sous Android mais je vais passer le pas et mon choix s'est porté surle Htc Desire. J'ai actuellement un HD2 windows. Sur le site officiel HTC, je vois bien le Desire et j'ai vu une annonce parlant d'un Desire A8181 Bravo. C'est le même appareil? Si ce n'est pas le même smartphone, quelles différences entre les 2? Je viens de parcourir rapidement les topics... Ca m'a l'air hardu, Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 c'est le même... En même Android n'est pas hardu... ton WM6.5 l'os a quasiment pas bougé depuis 2007 donc normal que tu ais peu d'évolution dessus... android c'est pas pareil ca évolue plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 En même temps tu peux aussi faire joujou avec ton HD2 en installant Android dessus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianD. Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Je viens d'aller faire un tour... Je ne me sens pas capable du tout de faire tout ça. Je crois que je vais plus simplement acheter un Desire :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.