Dudeness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, , Nouveau dans cette section du forum, (j'étais dans la partie HTC Magic avant), je suis ravi de mon DHD. Beau, rapide, tout ça, et je le personnalise comme un fou. Après avoir essayé plusieurs lecteurs media, j'ai voulu revenir à celui d'origine; Manque de chance, la télécommande des écouteurs ne marchait plus. Ayant déjà eu ce problème sur magic, j'ai voulu aller dans les paramètres pour régler ceux des écouteurs. Et là, impossible à trouver, malgré des recherches sur ce forum, sur internet, sur le site de HTC etc. Qu'à cela ne tienne, me dis-je, je remets tout à zéro et ça devra être bon. Ce que je fais. Donc aujourd’hui tout remarche normalement, aucun problème, si ce n'est que le market est reparti dans son ancienne version, avec l'ancienne esthétique, et qu'en plus il m'a retéléchargé les applis que j'avais sur mon ancien tel, et que je n'avais jamais téléchargé sur le nouveau. J'espère avoir été clair.Rien de grave à priori mais je m'étais bien habitué au market le plis récent, et j'aimerais bien le retrouver comme il était. Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant. Merci à tous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Essaie de... -fermer le market via là touche retour -fermer le market dans les paramètres -de supprimer donnes et cache -de prier. Normalement, il se met à jour automatiquement Sinon, là dernière méthode est de trouver l'apk sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Bon ben je vais voir ça en espérant que ça marche. Merci pour la réponse. Et ben non, ça a rien donné. Je vais voir si je trouve l'apk, ou alors dans le thread de frandroid, il me semble qu'ils avaient posté les liens. En même temps j'aimerais assez que ça remette à jour tout seul. Je verrais bien si ça évolue. Merci quand même, mais s'il y a d'autres solutions, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Sinon tu peux attendre sans rien toucher, elle devrait ce mettre à jour toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 C'est ce que je vais faire. Si vraiment rien ne se passe on passera à quelque chose de plus hardcore. Merci bien. Bon ben ça y est c'est revenu tout seul. un peu bizarre selon moi, mais bon, je vais pas me plaindre. Si un modo peut clôturer le fil et mettre "résolu", s'il vous plaît et merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Le résolu tu peux le mettre toi même en évitant avec l'éditeur complet le premier post :) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 C'est bueno. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.