pog24 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, Voila ma question du jour: peut-on avoir les commandes du lecteur (musique) sur le lockscren? Mais en gardant les popups de handcent sms... J'ai essayé PowerAMP, mais plus de popup... Dommage cela dis. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu peux utiliser Widget Locker (payant), c'est un lockscreen entièrement customisable et sur lequel tu peux ajouter tous tes widgets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Et en version gratuite, ^^ ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Essai doubleTwist avec le soft pc de syncho de playlist, il est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Je viens d'essayer doubletwist, mais sans plus. Il rame plus que le leccteur original, pour surtor de veille, il reagit mal, et je n'ai pas les popups quand je recois un message... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je viens d'essayer doubletwist, mais sans plus. Il rame plus que le leccteur original, pour surtor de veille, il reagit mal, et je n'ai pas les popups quand je recois un message... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Zimly alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Oui, ca marche super ^^ Juste un petit peu moins reactif que le player d'origine mais un widget sur le lockscreen qui marche tres bien. Merci pour votre aide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.