atil Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si tu le dis.. Perso je ne l'utilise pas beaucoup, mais ce que je voulais dire c'est pour trouver sa position ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Si tu le dis.. Perso je ne l'utilise pas beaucoup, mais ce que je voulais dire c'est pour trouver sa position ^^ Hum, je n'ai jamais trouvé l'initialisation GPS longue, peut être avais tu désactiver le chargement des éphémérides par le réseau 3G... Ou peut être que je n'y avais pas prêté attention. Autre problème depuis la 2.2, je ne peux plus accéder à internet depuis la salle de pause de mon travail, (en dépot logistique), pourtant couvert en 3G, j'arrivais difficilement à me connecter en Edge dans le dépot, mais c'était suffisant pour K9-Mail et des recherches Wikipedia. Maintenant, je n'ai plus la moindre connexion là bas. Bon, ce n'est pas grave grave, il me suffit de sortir dehors pour récupérer la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthing Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Quelqu'un a-t-il encore la version 2.1 sous la main pour la uploader sur un site de téléchargement? Tous les liens sont morts :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthing Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 voir ce topic ;) https://forum.frandroid.com/topic/100667-rom-acer-perdue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.