Jump to content

FIREFOX 4 sur galaxy teos, au secour svp.

sacartes

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un Galaxy teos android 2.1, a par le son un peut pourris, le portable est pas mal.

Mon souci vient du fait que je n'arrive pas a télécharger firefox 4 pour android, quant je me rend a cette adresse Mon lien via mon tel et que je clique sur télécharger, il me marque sur le navigateur du galaxy "l'élément demandé est introuvable"???

je ne peut que télécharger un fichier "fennec.apk" via mon pc et je ne sais pas quoi faire de ce fichier, ou faut il me mettre, quoi en faire???

Si quelqu'un peut m'aider se serrait sympa, par ce que la je comprend plus rien....

Fennec est l'ancien nom du navigateur mobile, ils ont peut être gardé encore ce nom. Pour en être sur, va sur le site de Mozilla en anglais, tu trouveras un lien vers l' apk officiel. Après tu le met sur ta carte sd et tu l'ouvres avec Appinstaller par exemple...

Vérifies bien la compatibilité, ils ont listé les différents téléphones

J'ai mis appinstaller puis installer le fichier de l'appli, tout a bien marcher mais impossible de lancer firefox a chaque fois le navigateur tante de ce lancer puis affiche un écran noir et s'arrête.

Je continue mes recherches et vous tiens au courant.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...