Aller au contenu

Last.fm PlaylistR (spotify)


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de développer une application permettant de naviguer dans vos charts/amis/voisins/recommandations last.fm, et de générer des playlists automatiquement, en se basant sur les listes obtenues (par exemple, une playlist basée sur les top des 7 derniers jours de vos voisins, avec possibilité de filtrer les morceaux/artistes qui sont dans vos tops...)

Les playlists sont pour le moment générées sous forme de mails, soit en texte pur (Artiste - Chanson), soit en liens Spotify à copier/coller directement dans une playlist Spotify (je tenterai une intégration plus poussée avec Spotify pour générer des playlists directement dans le compte utilisateur).

Si vous avez un compte Spotify Premium, une pression sur un titre ou un album démarre automatiquement l'écoute dans l'application Android Spotify.

Je travaille en ce moment sur l'intégration de Grooveshark (qui devrait permettre la génération de playlist directement dans votre compte), puis viendra Deezer (dans la mesure de ce qu'il est possible de faire).

J'aurai besoin de quelques testeurs pour cette application, avant de la mettre sur le Market.

A noter qu'elle sera gratuite avec bandeau de pub.

Quelques screenshots :

main.pnguser1.pngtopTracks.pngartistsBio.pngartistTracks.pngpl1.pngpl2.png

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un email à aloudroid@gmail.com et je vous retournerai un lien de téléchargement (dans la limite des stocks disponibles ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...