Limerick Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, J'ai acheté Doc2Go et du coup, j'ai 2 icônes : - celle de l'application - et celle avec la clé (appelée Full Version), mais qui ne semble n'avoir d'intérêt que de montrer que c'est une licence payée puisque je tombe sur la même fenêtre de l'application en cliquant dessus. Je n'ai donc pas besoin de visualiser cette 2ème icône et souhaite en supprimer la présence mais sans, bien sur, retirer la licence qui est avec. Alors comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu veux cacher l'icone/application en faite? A ma connaissance, certain home alternatif le permette, mais si t'es sur htc sense, ca m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Et en restant appuyé dessus, tu ne peux pas la supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Bah non, si j'appuie dessus, il me la propose en icône sur le bureau et là je peux la supprimer.... mais du bureau seulement. Et elle reste dans la liste des applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Et en renommant le fichier com.dataviz.doctogo-1.apk dans data/app ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Oui mais je ne veux pas perdre l'utilisation possible, ni de Doc2Go, ni de la version Full ? Enfin je vais essayer ton idée tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il doit y avoir deux fichiers dont le nom contient doc2go dans ce dossier /data/app, si tu renommes celui dont tu ne veux plus l'icone, tu verras déjà s'il disparait de la liste des applications. Ensuite, le jour où tu en as besoin, tu le renommes comme avant et il devrait réapparaître ;) Maintenant je ne suis pas sûr que ce soit de ce dossier dont sont extraits les applications qui apparaissent dans la liste. Il faut chercher... Il y en a aussi dans /data/data Ou alors chercher les png et renommer celui de doc2go (licenseé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Alors changer le nom ne fait pas disparaître l'icône et provoque un FC quand je clique dessus. Et en faisant une recherche de *.png, je ne l'ai pas vu ressortir. Mais de toute façon je pense qu'en le supprimant, j'aurais une icône standard à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 De toute manière, je n'ai pas connaissance qu'il soit possible d'avoir une application installée, mais qui n'apparaisse pas dans la liste des applications (installées). Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu peux essayer ça : Lien vers XDA APK_Edit. Tu pourras changer l'icône facilement sans perdre l'appli ! Par contre, je suis pas sûr du tout que ça respecte les Droits & autres licences des applis, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Bon je vais voir ça, mais en fait je ne veux pas changer d'icône, je veux simplement qu'elle n'apparaisse plus, quelle qu'elle soit. Merci quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bon je vais voir ça, mais en fait je ne veux pas changer d'icône, je veux simplement qu'elle n'apparaisse plus, quelle qu'elle soit. Merci quand même. :) En remplaçant par une PNG transparente, ça devrait aller alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 C'est futé mais j'aurai un vide à la place... Moi je veux... encore moins que du vide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.