Aller au contenu

Comment supprimer une icône ?

Limerick

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté Doc2Go et du coup, j'ai 2 icônes :

- celle de l'application

- et celle avec la clé (appelée Full Version), mais qui ne semble n'avoir d'intérêt que de montrer que c'est une licence payée puisque je tombe sur la même fenêtre de l'application en cliquant dessus.

Je n'ai donc pas besoin de visualiser cette 2ème icône et souhaite en supprimer la présence mais sans, bien sur, retirer la licence qui est avec.

Alors comment faire ?

Il doit y avoir deux fichiers dont le nom contient doc2go dans ce dossier /data/app, si tu renommes celui dont tu ne veux plus l'icone, tu verras déjà s'il disparait de la liste des applications. Ensuite, le jour où tu en as besoin, tu le renommes comme avant et il devrait réapparaître ;)

Maintenant je ne suis pas sûr que ce soit de ce dossier dont sont extraits les applications qui apparaissent dans la liste.

Il faut chercher...

Il y en a aussi dans /data/data

Ou alors chercher les png et renommer celui de doc2go (licenseé)

Alors changer le nom ne fait pas disparaître l'icône et provoque un FC quand je clique dessus.

Et en faisant une recherche de *.png, je ne l'ai pas vu ressortir.

Mais de toute façon je pense qu'en le supprimant, j'aurais une icône standard à la place...

Bon je vais voir ça, mais en fait je ne veux pas changer d'icône, je veux simplement qu'elle n'apparaisse plus, quelle qu'elle soit.

Merci quand même. :)

En remplaçant par une PNG transparente, ça devrait aller alors ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...