Aller au contenu

probleme reception sms


gringo

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous,

voila j'ai un souci qui commence a être sérieusement lourd,je m'explique : quand je reçois des sms sa ne me le dit pas tout le temps c'est a dire que le sms est arrivé mais que je n'est aucune notification donc aucun moyen de voir si j'ai reçus un sms et sa que se soit avec l'application sms/mms au avec handcent sms.

es ce que quelqu'un a une idée?

Posté(e)

bonjour, as tu penser a faire format système avant installation de la 2.2 puis wipe ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui oui j'ai bien fait tout sa sa veux dire qu'il faudrait que je réinstalle ?

Posté(e)

bonsoir, il va falloir réinstallé mais attend un peu avant que la mise a jour arrive.

une nouvelle rom officielle uk 2.1 viend de sortir, si tu ne veux pas attendre il faudra repartir avec celle ci pour débuté l'installation car je pense qu'elle corrigera certain bugs. je poste le lien ce soir.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

Pas de mise à jour pour l'instant, retente une installe complete. j'ai pas ce problème de sms.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

nouvelle version officielle 2.1

Utilise bien la dernière version 2.1 officiel de février 2011 (elle corrige les bugs d'envoi de sms, et autres petites choses) :http://support.t-mobile.co.uk/library/TMOBILE/handsets/Pulse/Android 2.1- update1/U8220V100R001C85B836SP01.zip penser à décompresser le fichier et installer le répertoire dload sur la carte

Bonne installation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...