solK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous. Tout est dans le titre. ;) J'aimerai savoir comment changer de launcher, à savoir HTC sense de base sur mon HTC Desire tournant sur froyo. J'ai déjà téléchargé ADW launcher et Launcher pro. J'ai testé ces launcher. Mais je vaudrai savoir, une fois revenu sous HTC sense, comment repasser sous un autre launcher, sans être obligé de le retélécharger. Merci pour toute réponse éventuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je crois que tu fais ça avec le bouton "home" de mémoire. Puis au démarrage du téléphone, il te demande sur lequel tu veux démarrer. A confirmer par les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solK Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Merci pour ta réponse. En effet, le bouton home permet de switcher quand tu viens juste de télécharger un nouveau launcher. Mais une fois repassé définitivement sous HTC Sense,je ne sais pas comment changer de launcher. Même en appuyant sur la touche Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 télécharge l'appli "cleardefaullthome" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ou tout simplement tu vas dans la gestion des applications (menu > parametre > application > gerer les app), dans l'onglet "toutes les applications" tu selectionne HTC Sense (ou la home que tu as en default actuellement), en bas avant les autorisations il y a un boutons "effacer les actions par défaut". Cette manip est valable pour toutes les app ou tu as choisi une option par défaut (exemple switcher d'appli par défaut pour les sms...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 utilise l'application "home switcher" qui est tres pratique quand tu veux utiliser plusieurs home. il regroupe toutes les home dispo sur ton tel et te permet de les permuter en un clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solK Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Merci beaucoup à vous, mais problèmes et résolu. J'ai testé les différentes applications que vous m'avez proposé. Mais j'ai finalement opté pour la solution de onclebob. Je n'ai pas envie d’alourdir mon portable avec des appli en plus. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 home switcher ne fait que 257ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solK Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Oui, mais si je peux le faire sans application, autant faire comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 mais ça évite de passer deux minutes à chaque fois que tu veux changer de home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.