totohariko Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, je me suis paramétré un compte Exchange. Depuis, il demande un mot de passe de déverrouillage à chaque fois que j'utilise le téléphone. Impossible de le désactiver dans les paramètres, l'option est "désactivée par un administrateur distant". Merci par avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Sujet pas au bonne endroit, 'est pas un développement, c'est une question... si un modo pouvait déplacer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Spadewalk, tu as déplacé sur la partie GS il me semble. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui, j'ai pas compris comment j'ai fais ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 C'est l'envie d'un GS. ;) /HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.