Math43 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, Dans l'application SMS du Spica, le sms s'affichent sous forme de flux avec l'image de notre correspondant pour chaque sms qu'il nous envoie... quand on répond, c'est petite image reste vide à coté de "Moi". Est ce qu'il y à un moyen de remplacer cette image vide par une image perso ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui ! Va voir dans tes contacts, normalement il y en a un qui correspond a ton adresse Gmail (donc toi !) et tu procède comme pour un contact normal pour changer la photo. Sinon va sur ton compte gmail sur un PC puis dans profil et la tu cherche "mon image" et tu t'en rajoute une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bonjour dans mes contacts je n'ai rien qui correspond à mon adresse gmail (comment valider cette option) j'ai donc ajouté mon image via gmail sur pc, et malgré synchronisation ma photo n'apparaît toujours pas ? y'a-t-il autre chose à faire ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Je confirme ce que dit lolorible, ça ne marche pas ! Cette technique marche avec les smartphones HTC mais malheureusement pas avec notre Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 utilisé handcent ou go sms et vous pourrez mettre votre image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 aussi, mais personellement j'ai un contact a mon nom donc pour changer l'image rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 moi aussi j'ai un contact a mon nom est l'image n'est pas la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.