ludovic.perrier Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 l'heure et la date sont bien définie.et tjrs kéblo :/ même écran que ludovic.perrier J'ai fait une remise aux paramètres d'usine et ça fonctionne. j'aurais du y penser avant. Pour moi ça a finalement fonctionné tout seul, il faut insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 @ Ludovic Perrier, tu m'as pas dit que tu l'avais déjà à la Google'Conf ton Droid? (Ou alors le nom est une coïncidence ou un plagiat..?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Hum... tout marche plutôt bien pour l'instant, à part qu'il trouve tous les wifi de l'immeuble sauf le mien :x Sinon ça correspond à quoi l'icône H ? de la 3G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Y a une raison qui explique pourquoi j'ai jamais vu ça sur mon Magic ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 oui car sur ton magic c'etait l'icone 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Mouais :p j'ai quand même bien vu que les débits sur le market sont bien supérieurs à ceux que j'avais sur mon Magic, bref on ne dira rien, ce bon vieux téléphone a fait son temps. J'ai un peu de mal à voir les améliorations par rapport à Donut sinon, à part qu'il arrête pas de lancer plein de process sans arrêt. Le haut parleur est beaucoup plus puissant aussi, ça se règle pas du tout pareil. Bref pour le moment j'en suis super content mais y a des trucs un peu bizarres ;p edit : après test rapide du Magic, mon Wifi n'a strictement aucun problème, mais mon Milestone ne le voit pas du tout, même le signal de FreeWifi est bas. Une idée ? edit 2 : en entrant à la main le réseau ça passe, mais il voit toujours pas le bon signal pour FreeWifi. Bizarre quand même. Modifié 16 décembre 2009 par Earl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Premières impressions ? Le Milestone est bien fini, les matériaux, le poids et le slider donne une bonne impression (solide). Le clavier est pas mal mais me demandera un petite temps d'adaptation. De même que le d-pad sur la droite... moins intuitif qu'un trackball. Android 2.0 c'est bien sauf pour les ppli par encore à jour par rapport au SDK 2.0.x :D L'écran est très confortable et très réactif. Par contre le suis étonné de voir autant de services dans la liste des "tâches" O_o Il y a en a vraiment beaucoup plus qui tournent que sur mon Magic sous Cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Même impression de solidité, la finition est excellente, le poids surprend un peu au début mais on s'y fait très vite. Le pinch and zoom est excellent, par contre Chrome ne redimensionne plus automatiquement la zone de texte selon le zoom, un moyen de retrouver ça ? J'écris avec là, c'est le jour et la nuit par rapport au Magic. De même, la qualité des communications est excellente, le capteur de proximité marche bien, et j'aime beaucoup le fait qu'il faille faire un arc de cercle pour rejeter un appel, fini les raccrochages au nez involontaires en sortant le tel de sa poche. Bref, à part quelques petits bugs, c'est parfait pour moi. Modifié 17 décembre 2009 par Earl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je ne sais pas si ma question a sa place ici mais est-ce que vous connaissez une appli qui permet de définir l'extinction de l'écran selon que l'on soit sur secteur/usb ou sur batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Power Manager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 le bureau ram un peu en effet, ce n'est pas autant réactif qu'une 2.0.1, ça se sent, youtube ne marche pas également. poinalakon que je voulais écrire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Idem pour le bureau.Mais la màj ne devrait plus tarder :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.