Aller au contenu

Premières impressions...

mika91

Recommended Posts

Mouais :p j'ai quand même bien vu que les débits sur le market sont bien supérieurs à ceux que j'avais sur mon Magic, bref on ne dira rien, ce bon vieux téléphone a fait son temps.

J'ai un peu de mal à voir les améliorations par rapport à Donut sinon, à part qu'il arrête pas de lancer plein de process sans arrêt. Le haut parleur est beaucoup plus puissant aussi, ça se règle pas du tout pareil.

Bref pour le moment j'en suis super content mais y a des trucs un peu bizarres ;p

edit : après test rapide du Magic, mon Wifi n'a strictement aucun problème, mais mon Milestone ne le voit pas du tout, même le signal de FreeWifi est bas.

Une idée ?

edit 2 : en entrant à la main le réseau ça passe, mais il voit toujours pas le bon signal pour FreeWifi. Bizarre quand même.

Modifié par Earl

Premières impressions ?

Le Milestone est bien fini, les matériaux, le poids et le slider donne une bonne impression (solide).

Le clavier est pas mal mais me demandera un petite temps d'adaptation. De même que le d-pad sur la droite... moins intuitif qu'un trackball.

Android 2.0 c'est bien sauf pour les ppli par encore à jour par rapport au SDK 2.0.x :D

L'écran est très confortable et très réactif.

Par contre le suis étonné de voir autant de services dans la liste des "tâches" O_o

Il y a en a vraiment beaucoup plus qui tournent que sur mon Magic sous Cyanogen !

Même impression de solidité, la finition est excellente, le poids surprend un peu au début mais on s'y fait très vite.

Le pinch and zoom est excellent, par contre Chrome ne redimensionne plus automatiquement la zone de texte selon le zoom, un moyen de retrouver ça ?

J'écris avec là, c'est le jour et la nuit par rapport au Magic. De même, la qualité des communications est excellente, le capteur de proximité marche bien, et j'aime beaucoup le fait qu'il faille faire un arc de cercle pour rejeter un appel, fini les raccrochages au nez involontaires en sortant le tel de sa poche.

Bref, à part quelques petits bugs, c'est parfait pour moi.

Modifié par Earl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...