phenix Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, Je possède un HTC wildfire, et j'ai un petit soucis avec les rotations de l'écran: elles sont particulièrement lente. Ce n'est pourtant pas un problème hardware puisque dans les jeux, la sensibilité G-sensor (que j'ai "étalonner") est très bonne... Y a-t'il une solution pour les applications comme le clavier et autre, secoué mon téléphone dans tout les sens pour activer une rotation, ce n'est pas très sexy xD Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Très lente = 2 secondes, 20 secondes, 2 minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 C'est surtout qu'il détecte pas qu'il dois faire une rotation :( Après, ouais faut bien 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok, c'est plus un problème de "détection de rotation", plus que la fluidité. C'est quoi ta version d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 2.2.1 sous sense, la base quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Le truc, c'est que si le senseur est plus sensible, cela bouffe la batterie plus vite, et que ça fait plus de changement de rotation malencontreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Certe, mais là, je trouve qu'un peu plus de sensibilité ne ferai pas de mal... Il n'y a pas une application pour régler tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.