Aller au contenu

Interface du téléphone en mode paysage

sk8cravis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans un premier temps merci à tous ceux qui participent à ce forum et qui m'ont permis de vraiment profiter à fond de mon DHD :)

Maintenant en plus de vous lire j'ai décidé de m'inscrire !

Voilà je voudrais savoir si l'un de vous a trouvé un moyen d'utiliser son téléphone tout le temps en mode paysage.

En effet je trouve assez frustrant d'avoir un écran aussi grand (c'est presque une tablette et d’ailleurs je l’utilise comme tel au bureau), et de devoir le retourner dès qu'on passe dans les menus.

Au début je pensais que l'interface n'était pas conçue pour être affichable en mode paysage.

Mais ce matin j'ai installé l'application Deezer (que je ne vous conseille pas forcément au passage elle ne m'a rien apporté de transcendant), bref j'utilise l'appli en mode paysage vu que mon phone est sur un support fait maison pour me servir de tablette tactile. Par mégarde j'appuie sur la touche home, bah oui ça m'arrive souvent :P

Et là que vois-je :rolleyes:

Tout mon DHD fonctionnant en mode paysage ! Bureaux, menus, fonction téléphone, la totale !

Ce n'est pas très joli mais fonctionnel !

Alors je me demande s'il n'existerait pas un moyen de forcer ce mode de fonctionnement autre que d'utiliser le bug Deezer :P

J'ai eu le même bug ce matin avec deezer mais ça chargait sans pouvoir me laisse l'utilisait comme ça ... bref j'avais déjà chercher dans le système et j'avais rien trouvait mais il faut dire aussi que j'ai peu de connaissance ... mais tu peux utiliser la ROM du z qui est ici et qui le permet ^^ elle est encore sur la 1.32 mais elle devrait pas tarder à être en 1.72 ! Sinon utiliser une ROM sans sence ou utiliser un autre launcher

Sent from my Desire HD

bon bah oubli la rom

un autre launcher c'est une application (tu perds pas la garantie) qui va modifier le "home" c'est à dire les bureaux et la liste d'applications, ainsi que les widget. Donc tu perdras sence :/ mais avec tu peux faire rotater :D

donc à toi de voir ... perso j'attend la nouvelle version du Z pour voir :/

(sinon le bug se fait pas toujours, j'ai pas réussis à le refaire :/)

bon bah oubli la rom

un autre launcher c'est une application (tu perds pas la garantie) qui va modifier le "home" c'est à dire les bureaux et la liste d'applications, ainsi que les widget. Donc tu perdras sence :/ mais avec tu peux faire rotater :D

donc à toi de voir ... perso j'attend la nouvelle version du Z pour voir :/

(sinon le bug se fait pas toujours, j'ai pas réussis à le refaire :/)

Merci je vais voir si je trouve un Launcher qui me permette de me passer de Sence (d'ailleurs si t'en as à me conseiller n'hésite pas ;) ).

Pour reproduire le bug :

Lance deezer

Met une musique en route

Appuie plusieur fois sur retour

Répond oui à quitter l'application

Le bug se produit et là tu slide rapidement pour changer de bureau et hop ton htc va rester en portrait ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...