funk Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Merçi pour le reglage de colorimétrie ;) Par contre,l heure n est pas comprise,dommage. Et un reglage différent de chaque section ,possible dans le futur ? Encore merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 bonsoir et pour mon probleme de caractères bizarre, tu as pu voir quelque chose ? j'ai désactivé la géolocalisation. ca devrait me faire gagner de la batterie a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 JeP a une version de test et apparemment ça fonctionne bien. Donc je mettrais le patch dans la prochaine version, en esperant que ça ne va pas poser de problemes avec le grec ou le japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Normalement non, si c'est UTF8; tous les jeux de caractères sont codés dedans. (http://www.unicode.org/charts/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bap72 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour , Tama Chan . J'ai un Millestone 2.1 avec derniere Maj v2.981 ( la derniere ). Tout marche sauf l ' animation météo quand je clique dessus rien , juste les icones météo des 4 prochain jours . A Paris marche , je suis sur Le Mans ca marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 avec de la chance c'est juste temporaire http://www.google.com/ig/api?weather=Le%20Mans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Bonjour, pour commencer, merci pour cette superbe appli. Par contre je l ai déjà acheter, et suite a mon upgrade en 2.1, le market me propose de l'acheter à nouveau, j ai 2 comptes google, comment savoir si c est le bon qui accède au market sur mon spica ? Edit : Un bon reset du téléphone et changement de compte et tout est régler ;) Cordialement, Modifié 29 avril 2010 par polkuane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Juste une remarque, j'ai le widget forecast sur mon home, géolocalisation activée, sauf qu'au lieu de me mettre la ville, il m'indique "Canton of Vittel " alors que quand je suis nimporte ou ailleurs, même dans des villages, la ville uniquement est indiqué Et également un "problème" avec les accents, mais apparemment c'est en cours de correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 A mon avis la geolocation marche pas trop bien dans ton cas! Entre la ville manuellement et desactive la geolocalisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bap72 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Oué peut etre temporaire , l' après midi ca marchait avec : l' animation soleil et nuages . Et la le soir plus rien , juste les 4 prochains jours ( Infos Google c'est ca ) . J'attends de voir ... Merci d'avoir répondu rapidement Tama Chan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je m'apprêtais à acheter BW, mais je viens de réaliser que je vais bientôt partir 6 semaines à l'étranger, et je suppose que je n'aurai aucun moyen d'avoir la météo sur place sans payer des sommes astronomiques ? :( Si je change de carte SIM là bas, devrai-je racheter BW ou pourrai-je le récupérer sur la nouvelle SIM ? Merci ! Modifié 30 avril 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Les applications payées sont liées au compte Google Mail, pas à la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 C'est pas plutôt à l'IME du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) C'est pas plutôt à l'IME du téléphone ? non, au compte Google (gmail) Modifié 30 avril 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 ouais, et quand les gens font un wipe du telephone et utilise une autre adresse email, c'est bibi qu'on contacte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ok, mais ça concerne toute les applications ? Car il me semblait que certaines utilisent l'IME du tél pour identifier le propriétaire (et donc ça posait des soucis lorsqu'on changeait de portable). Ou alors c'est au choix du développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 oui toutes les applications. Certaines rares applications recuperent l'IMEI et l'envoi a un serveur pour limiter le piratage mais je le fait pas perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilaed Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Bonjour Tama Chan Tout d'abord merci pour cette application que je trouve sublime. J'ai un problème avec le widget mode avion depuis que j'ai installé la dernière ROM cyanogen 5.0.7 (j'ai un Dream). Le mode avion ne switche plus (même si le voyant est vert), je reçois toujours des appels par exemple. Je suis obligé de le faire en manuel. La seule chose qui fonctionne, c'est que je ne peux plus aller dans les paramètres d'appel (ce qui est normal). Aurais tu une idée ? Modifié 5 mai 2010 par Gilaed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 C'est causé par la ROM cyanogen, j'essaye de le contacter justement à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Salut, Je n'ai pas parcouru toutes les pages du topic donc n'hésitez pas à sortir vos lance-flammes. :) Est ce qu'il est prévu de sortir un widget permettant de couper la 3G (en dehors du mode avion)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour puis je mettre un lien de site ou on peut trouver n'importe quelle appli gratuite même les payantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pourquoi sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pourquoi sur ce topic ? car sur le site j'ai trouvé beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 donc appz ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 donc appz ?! Désolé je suis novice sur androïd: appz??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.