Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix

Tama Chan

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour , Tama Chan .

J'ai un Millestone 2.1 avec derniere Maj v2.981 ( la derniere ).

Tout marche sauf l ' animation météo quand je clique dessus rien , juste les icones météo des 4 prochain jours .

A Paris marche , je suis sur Le Mans ca marche pas .

Bonjour,

pour commencer, merci pour cette superbe appli.

Par contre je l ai déjà acheter, et suite a mon upgrade en 2.1, le market me propose de l'acheter à nouveau, j ai 2 comptes google, comment savoir si c est le bon qui accède au market sur mon spica ?

Edit : Un bon reset du téléphone et changement de compte et tout est régler ;)

Cordialement,

Modifié par polkuane

Juste une remarque, j'ai le widget forecast sur mon home, géolocalisation activée, sauf qu'au lieu de me mettre la ville, il m'indique "Canton of Vittel " alors que quand je suis nimporte ou ailleurs, même dans des villages, la ville uniquement est indiqué

Et également un "problème" avec les accents, mais apparemment c'est en cours de correction

Oué peut etre temporaire , l' après midi ca marchait avec : l' animation soleil et nuages .

Et la le soir plus rien , juste les 4 prochains jours ( Infos Google c'est ca ) .

J'attends de voir ...

Merci d'avoir répondu rapidement Tama Chan .

Bonjour,

Je m'apprêtais à acheter BW, mais je viens de réaliser que je vais bientôt partir 6 semaines à l'étranger, et je suppose que je n'aurai aucun moyen d'avoir la météo sur place sans payer des sommes astronomiques ? :(

Si je change de carte SIM là bas, devrai-je racheter BW ou pourrai-je le récupérer sur la nouvelle SIM ?

Merci !

Modifié par Prydwen

Ok, mais ça concerne toute les applications ? Car il me semblait que certaines utilisent l'IME du tél pour identifier le propriétaire (et donc ça posait des soucis lorsqu'on changeait de portable).

Ou alors c'est au choix du développeur ?

Bonjour Tama Chan

Tout d'abord merci pour cette application que je trouve sublime.

J'ai un problème avec le widget mode avion depuis que j'ai installé la dernière ROM cyanogen 5.0.7 (j'ai un Dream).

Le mode avion ne switche plus (même si le voyant est vert), je reçois toujours des appels par exemple.

Je suis obligé de le faire en manuel.

La seule chose qui fonctionne, c'est que je ne peux plus aller dans les paramètres d'appel (ce qui est normal).

Aurais tu une idée ?

Modifié par Gilaed

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...