Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix

Tama Chan

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour revenir dans le vif du sujet et n'ayant pas eu de réponse à ma question la dernière fois je me permet de reposter ma demande !

Tout d'abord merci Tama Chan pour cette superbe application.

J'aimerais savoir quelque chose, peut-être que celà t'as déjà été demandé dans l'un des 26 pages précédentes, mais serait-il possible d'afficher l'heure (et la date) de la dernière mise à jour de la météo, car lorsque je vais voir la météo à 14h et qu'il m'annonce 7°C alors que je suis dehors en T-Shirt, je me dis que ça peux pas être ça, donc je fais un refresh.

Et là j'obtiens bien la nouvelle température, enfin lorsque mon téléphone daigne faire la mise à jour du premier coup.

C'est pourquoi ça pourrait être sympa d'avoir l'heure de la dernière mise à jour dans la page de prévision avec l'humidité etc. pour pouvoir comparé entre la dernière mise à jour et maintenant.

En tout cas merci beaucoup et bonne continuation.

J'avais le même soucis et j'ai réglé le Refresh toutes les 30minutes... et depuis aucun soucis !

Il se met très bien à jour alors que quand le refresh était toutes les heures ça ne se mettait à jour que de temps en temps (dés fois au bout de 2,3 heures).

Oui je comprends bien mais, personnellement, je n'active la 3G qu'en cas de besoins le reste du temps je n'ai pas de connexion Data pour limiter ma consommation de batterie, c'est pourquoi l'affichage de la date et l'heure du dernier rafraichissement permettrai de connaitre la avec plus de certitude les infos que BW nous donne.

Car au final, il se rafraichit lorsque j'utilise ma connexion Wifi en général mais ce n'est pas tout le temps le cas. Par exemple là j'ai encore la météo pour Mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Ca veut dire que je n'ai pas eu de rafraichissement depuis deux jours

• 2 weeks later...

pour ma part je suis trés satisfait de BW.j'ai quand même un leger souci avec le pack météo, je n'arrive pas a changer le skin, après avoir cliquer sur appliquer rien ne se passe.j'ai téléchargé le pack d'image correspondant mais je ne sais pas trop ou le mettre je l'ai placé dans data/BW/Skin

merci de m'aiguiller un peu. :)

Bonsoir,

J'ai acheté Beautiful Widget, et j'ai voulu installé le thème Dirty Paper. Seulement les infos de la météo sont écrites en blanc.

Comment changer la couleur ?

Merci.

Edit : Après recherche, j'ai trouver l'endroit où il fallait modifier le texte :)

Modifié par rOm'

faut le mettre dans wskin et aller dans la config du widget et changer le pack a partir de là

merci pour cette réponse rapide.

EDIT : c'Est bon j'ai réussi. merci

Modifié par vybz

Beautiful Live Weather n'est pas trouvé sur le market, ni quand je clique sur le lien lors de la configuration du widget ni quand je vais dans "Afficher d'autres applications" sur la page market de BW.

Normal ou pas ?? :(

Perso il apparait bien. Tu es en quelle version?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...