oeildefeu Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 applications piratées Un site d'appz ets un site ou on trouve tout plein d'applications piratées ou avec des cracks etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 si je te donne le lien tu peux aller voir et me dire si c'est pirate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Si ça permet de télécharger gratuitement des applications payantes, oui c'est pirate. Et interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pour revenir dans le vif du sujet et n'ayant pas eu de réponse à ma question la dernière fois je me permet de reposter ma demande ! Tout d'abord merci Tama Chan pour cette superbe application. J'aimerais savoir quelque chose, peut-être que celà t'as déjà été demandé dans l'un des 26 pages précédentes, mais serait-il possible d'afficher l'heure (et la date) de la dernière mise à jour de la météo, car lorsque je vais voir la météo à 14h et qu'il m'annonce 7°C alors que je suis dehors en T-Shirt, je me dis que ça peux pas être ça, donc je fais un refresh. Et là j'obtiens bien la nouvelle température, enfin lorsque mon téléphone daigne faire la mise à jour du premier coup. C'est pourquoi ça pourrait être sympa d'avoir l'heure de la dernière mise à jour dans la page de prévision avec l'humidité etc. pour pouvoir comparé entre la dernière mise à jour et maintenant. En tout cas merci beaucoup et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J'avais le même soucis et j'ai réglé le Refresh toutes les 30minutes... et depuis aucun soucis ! Il se met très bien à jour alors que quand le refresh était toutes les heures ça ne se mettait à jour que de temps en temps (dés fois au bout de 2,3 heures). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Oui je comprends bien mais, personnellement, je n'active la 3G qu'en cas de besoins le reste du temps je n'ai pas de connexion Data pour limiter ma consommation de batterie, c'est pourquoi l'affichage de la date et l'heure du dernier rafraichissement permettrai de connaitre la avec plus de certitude les infos que BW nous donne. Car au final, il se rafraichit lorsque j'utilise ma connexion Wifi en général mais ce n'est pas tout le temps le cas. Par exemple là j'ai encore la météo pour Mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Ca veut dire que je n'ai pas eu de rafraichissement depuis deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Merci Tama-Chan pour la nouvelle version :D PS : je t'ai envoyé un petit mail aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 pour ma part je suis trés satisfait de BW.j'ai quand même un leger souci avec le pack météo, je n'arrive pas a changer le skin, après avoir cliquer sur appliquer rien ne se passe.j'ai téléchargé le pack d'image correspondant mais je ne sais pas trop ou le mettre je l'ai placé dans data/BW/Skin merci de m'aiguiller un peu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 faut le mettre dans wskin et aller dans la config du widget et changer le pack a partir de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté Beautiful Widget, et j'ai voulu installé le thème Dirty Paper. Seulement les infos de la météo sont écrites en blanc. Comment changer la couleur ? Merci. Edit : Après recherche, j'ai trouver l'endroit où il fallait modifier le texte :) Modifié 23 mai 2010 par rOm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) faut le mettre dans wskin et aller dans la config du widget et changer le pack a partir de là merci pour cette réponse rapide. EDIT : c'Est bon j'ai réussi. merci Modifié 24 mai 2010 par vybz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Appli mise à jour aujourd'hui : très belle surprise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 ;) (ceci est un post mono-smiley) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 j'ai mis à jour... et j'ai pas trop pigé c'est quoi la surprise :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Quelqu'un pourrai faire un screen shot pour que je puisse voir ce que cela donne (j'ai qu'un spica...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 C'est un live wallpaper qui se met à jour avec beautiful widget si j'ai bien compris. Donc il faut android 2.1 minimum non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ah ben si c'est ça, effectivement avec mon galaxy sous 1.6 j'risque pas d'en profiter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 C'est un live wallpaper qui se met à jour avec beautiful widget si j'ai bien compris. Donc il faut android 2.1 minimum non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je me demandais... Serait-il possible d'intégrer la police du widget digital clock de l'xperia dans un thème pour Beautiful widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Beautiful Live Weather n'est pas trouvé sur le market, ni quand je clique sur le lien lors de la configuration du widget ni quand je vais dans "Afficher d'autres applications" sur la page market de BW. Normal ou pas ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Beautiful Live Weather n'est pas trouvé sur le market, ni quand je clique sur le lien lors de la configuration du widget ni quand je vais dans "Afficher d'autres applications" sur la page market de BW.Normal ou pas ?? :( Perso il apparait bien. Tu es en quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 idem pour moi le live wallpaper n'apparait pas sur le market je suis sur acer 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) EDIT: Rien Modifié 26 mai 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Perso il apparait bien. Tu es en quelle version? J'ai un Magic sous 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.