Joe_Lesk Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 @Juslz Parce que Marseille en anglais ça s'écrit Marseilles c'est sûrement une erreur de traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Depuis que j'ai Beautiful Widget, la météo n'a pas changer :/ Je m'explique, j'ai toujours l'icône météo d'un temps "couverture nuageuse" quand j'appuie dessus les prévisions sont correctes (par exemple aujourd'hui : pluie) mais l'icône ne veux pas se mettre à jour. Il reste toujours sur "couverture nuageuse". Ai-je raté un réglage ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 @rOm' Quand tu es sur la page des prévisions de BW, tu as tenté Menu -> Rafraichir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Oui les prévisions sont bonne (correspondent avec Météo France) et pour aujourd'hui quand la fenêtre apparait il pleut sauf que l'icône en gros et celui du home me dise toujours nuageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Bonjour,Depuis que j'ai Beautiful Widget, la météo n'a pas changer :/ Je m'explique, j'ai toujours l'icône météo d'un temps "couverture nuageuse" quand j'appuie dessus les prévisions sont correctes (par exemple aujourd'hui : pluie) mais l'icône ne veux pas se mettre à jour. Il reste toujours sur "couverture nuageuse". Ai-je raté un réglage ? Merci pour vos réponses :) Je rencontre quasi le même problème depuis hier sur Spica 2.1, que ce soit en 2G/3g ou wifi. Le resfresh se fait difficilement sur le widget pour la température exacte (24°C hier soir à 23h et idem ce matin à 7h) alors qu'il faisait bien moins, même en forçant le refresh. Depuis ce matin, les prévisions commencent à partir de hier au lieu d'aujourd'hui. BW est bien en ignore list dans Taskiller, la géolocalisation est bien activée. Ce serait pas un problème avec le site source de la météo par hasard car BW marchait parfaitement jusqu'à hier chez moi ? Modifié 7 juin 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 moi j'ai bien le temps qui change mais le nom de la ville que je suis est toujours briatext Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pareil aujourd'hui j'ai encore les prévisions de hier :/ et la météo ne se met plus à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Idem, toujours dimanche affiché et plus de mises à jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 c'est le service météo de google qui debloque: http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=weather+toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ce serait pas un problème avec le site source de la météo par hasard car BW marchait parfaitement jusqu'à hier chez moi ? J'avais bien vu alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 App of the week : http://www.androidtapp.com/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 on dirait que ça remarche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour j'ai acheté ce widget il y a quelque temps, en fait juste avant "l'affaire HTC" ;)Je suis en suisse, et depuis le début je rencontre de gros soucis avec la température affichée... il fait parfois 18°C sur weather channel et -2°C sur Beautiful widget :rolleyes: Est-ce un souci de paramétrage? Une idée sur ce souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 on dirait que ça remarche! Yep c'est bon chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai un souci... je viens de réinstaller toutes les appli de mon desire apres un root mais quand je relance beautiful il me dit qu'il a besoin de télécharger les animations mais ça bloque je ne peux même pas dl un skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @djase : ça m'avait fait pareil quand ma carte sd était pleine.... et pas de message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, Je rencontre encore le même problème avec Beautiful Widget. Hier soir j'avais la météo avec l'heure qui correspondait au prévisions, et ce matin après la mise à jour, la météo sur le bureau me dit "couverture nuageuse" alors que que je vais dans la météo il me dis bien qu'il pleut aujourd'hui. Comment résoudre ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Depuis la dernière mise à jour, BW me vide la batterie à la vitesse grand V. depuis la désinstallation du widget, la consommation est redevenue normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Aucun problème chez moi pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolas Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Salut je viens d'acheter ce widget et je bloque a autorisation transaction, c'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 C'est le market qui est paroit super lent, l'application n'y est pour rien. réessaye dans 1 ou 2H.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolas Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) oki merci :) Pourtant j'arrive a télécharger des applications gratuites et l'autre bloque j'comprend pas Modifié 11 juin 2010 par leolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Depuis la dernière mise à jour, BW me vide la batterie à la vitesse grand V. depuis la désinstallation du widget, la consommation est redevenue normale. As-tu vérifié dans les parametres d'utilisation de la batterie que c'était bien lui le responsable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je rencontre le même souci de mise à jour météo que certains :( Les 4 jours de prévisions sont correctes (aujourd'hui et les 3 jours suivants), la température, le vent et l'humidité sont corrects aussi. Par contre l'image sur la home et celle qui apparait en haut lorsque l'on clique sur la home ne correspondent pas du tout (Soleil voilé au lieu de pluie). Bizarre.... problème de rafraichissement du widget lui même. Pour info si ça peut donner une piste(ou pas...) : je suis sous launcher pro en 4*5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.