Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix

Tama Chan

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Depuis que j'ai Beautiful Widget, la météo n'a pas changer :/

Je m'explique, j'ai toujours l'icône météo d'un temps "couverture nuageuse" quand j'appuie dessus les prévisions sont correctes (par exemple aujourd'hui : pluie) mais l'icône ne veux pas se mettre à jour. Il reste toujours sur "couverture nuageuse".

Ai-je raté un réglage ?

Merci pour vos réponses :)

Bonjour,

Depuis que j'ai Beautiful Widget, la météo n'a pas changer :/

Je m'explique, j'ai toujours l'icône météo d'un temps "couverture nuageuse" quand j'appuie dessus les prévisions sont correctes (par exemple aujourd'hui : pluie) mais l'icône ne veux pas se mettre à jour. Il reste toujours sur "couverture nuageuse".

Ai-je raté un réglage ?

Merci pour vos réponses :)

Je rencontre quasi le même problème depuis hier sur Spica 2.1, que ce soit en 2G/3g ou wifi. Le resfresh se fait difficilement sur le widget pour la température exacte (24°C hier soir à 23h et idem ce matin à 7h) alors qu'il faisait bien moins, même en forçant le refresh.

Depuis ce matin, les prévisions commencent à partir de hier au lieu d'aujourd'hui.

BW est bien en ignore list dans Taskiller, la géolocalisation est bien activée.

Ce serait pas un problème avec le site source de la météo par hasard car BW marchait parfaitement jusqu'à hier chez moi ?

Modifié par Loud13

Bonjour j'ai acheté ce widget il y a quelque temps, en fait juste avant "l'affaire HTC" ;)

Je suis en suisse, et depuis le début je rencontre de gros soucis avec la température affichée... il fait parfois 18°C sur weather channel et -2°C sur Beautiful widget :rolleyes:

Est-ce un souci de paramétrage?

Une idée sur ce souci?

j'ai un souci...

je viens de réinstaller toutes les appli de mon desire apres un root mais quand je relance beautiful il me dit qu'il a besoin de télécharger les animations mais ça bloque je ne peux même pas dl un skin

Bonjour,

Je rencontre encore le même problème avec Beautiful Widget.

Hier soir j'avais la météo avec l'heure qui correspondait au prévisions, et ce matin après la mise à jour, la météo sur le bureau me dit "couverture nuageuse" alors que que je vais dans la météo il me dis bien qu'il pleut aujourd'hui.

Comment résoudre ce problème ?

Merci.

Depuis la dernière mise à jour, BW me vide la batterie à la vitesse grand V. depuis la désinstallation du widget, la consommation est redevenue normale.

Depuis la dernière mise à jour, BW me vide la batterie à la vitesse grand V. depuis la désinstallation du widget, la consommation est redevenue normale.

As-tu vérifié dans les parametres d'utilisation de la batterie que c'était bien lui le responsable ?

Je rencontre le même souci de mise à jour météo que certains :(

Les 4 jours de prévisions sont correctes (aujourd'hui et les 3 jours suivants), la température, le vent et l'humidité sont corrects aussi.

Par contre l'image sur la home et celle qui apparait en haut lorsque l'on clique sur la home ne correspondent pas du tout (Soleil voilé au lieu de pluie).

Bizarre.... problème de rafraichissement du widget lui même.

Pour info si ça peut donner une piste(ou pas...) : je suis sous launcher pro en 4*5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...