Stiffle Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai des livres audio que j'aimerais mettre sur mon XPERIA X10. J'ai remarqué que dans médiascape il y a une rubrique Livres Audio. Mon problème c'est que sur la microSD card, je ne trouve pas de dossier audiobooks ou Livres audio ou y déposer mes fichiers qui sont en mp3. Avez-vous la solution à mon souci? Beaucoup me diront de le déposer en tant qu'album dans le répertoire de musique. Mais étant donné que c'est un livre audio et qu'il existe une rubrique pour dans mediascape, j'aimerais autant l'utiliser. enfin s'il y a une solution bien sur. Par avance merci de votre aide :) Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bah peut-être que tu peux les placer dans un dossiers quelconque qu'il te suffira d'indiquer à Mediascape non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffle Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Merci pour cette réponse, mais je reste un utilisateur lambda du X10. Comment faire pour indiquer a médiascape ou se trouve le répertoire en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Utilisateur lambda ou non ce n'est pas bien compliqué ;) Tu lances Mediascape, tu vas dans la partie des livres audio et tu cherches dans les paramètres s'il y a une option (appuie sur la touche physique de gauche pour faire apparaître le menu). Après je n'utilise pas Mediascape (d'ailleurs je ne l'ai plus) donc je ne peux pas plus t'aider :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffle Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai suivi tes indications mais il s'avère que l'appuie sur le bouton de gauche à été infructueux lorsque je suis positionné dans la partie Livres audio dans mediascape. J'aurais cru qu'il y aurait eu un répertoire comme pour la video ou bien encore la musique qui serait aussi explicite pour les livres audio :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffle Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Dans tous les cas, merci pour ton aide jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.