Aller au contenu

Nexus S et son faible score Quadrant Standard


N0_N4M3

Recommended Posts

hello n’oublier pas que tous quadrant sur 2.3 ne marche pas du tous correctement. L’application fausse tous les résultats sur gingerbrid 2.3 toute la partie 2d et 3d et fausse d’où le faible résultats nexus s par exemple.

Voici petit quadrant advanced sans la partie 3D (d'orgine) je fait 1803.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais par exemple sur Donjon Defenders, le jeu rame à partir de 10-15 ennemis sur le plateau.

Que ce soit en niveau graphique haut ou très bas.

Alors que les autres utilisateurs n'ont pas de problème.

Il ne faut pas oublié que ca reste un smartphone ce n'es pas une console de jeux ........

Perso j'en ai testé des téléphones certains m'ont tellement décus que je les ai gardé a peine 1h et pourtant ce nexus ca fait 1 moi que je l'ai....... et meme si j'aime changé quand je pense a mettre une annonce pour changer ce nexus je réfléchit et tout compte fait je ne le fait pas car j'ai peur qu'il me manque tellement il es bien pour moi c'es LE meilleurs smartphone du moments .............. et quand je voit tout ce qui a été présenté a barcelonne je me dits que ce nexus a encore de beaux jours devant lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rit merci

Revendre un phone parce qu'il fait un mauvais score sous quadrant

Alors la c'est du haut niveau mdr

Si tu veut avec des petites bidouilles le DHD peut atteindre les 5000 :P ( pour de vrai, par contre pas stable et autonomie minable )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...