Aller au contenu

Petit nouveau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle CrashOverHead, 24ans, ingénieur/développeur de logiciel en informatique.

J'ai développé pas mal de rom et de firmware Windows Mobile depuis ces 3 dernières années ( je suis membre de la communautés xda-developers)

Après avoir réalisé bon nombres de travaux sous Windows Mobile, je souhaiterai m'attaquer à Android, je prévois donc de développer des applications mais dans un premier temps je prévois de travailler sur le développement/portage des roms pour les appareils sous android (tablettes notamment).

Je suis conscient qu'il n'existe pas de tutorial universel sur le développement/modifications de roms sous Android, mais je souhaiterai savoir si vous auriez dans un premier temps quelques liens à me fournir ? Ou quelques explication de base ? En effet, je suis totalement novice en Android, et doit déja apprendre la structure d'une rom, et surtout les grande lignes des modification. ( dump, décompression de system.img,etc.....)

N'ayez pas peur, je suis quelqu'un d'assez autonome et ne vais pas vous spammer par MP, j'ai juste disons besoins des bases et des outils afin de me lancer :)

J’espère que quelques personnes entendrons ma requête :)

Sur ce, je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon message,

Bien cordialement,

CrashOverHead

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...