Aller au contenu

[SONDAGE] Que pensez vous de la 2.1.1.A.0.6

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je lance ce petit sondage suite à ma propre expérience de mise à jour de la 2.1.1.A.0.6 qui m'a donné quelques sueurs froides.

J'ai un mini pro white acheté nu.

J'ai effectué la mise à jour après un full swype sur Xrecovery, et via SEUS, je l'ai lancée avec retour configuration usine.

Résultat : Market cassé, impossible de télécharger une application, et le clavier physique s'est transformé en QWERTY...

Pour le market rien à faire, mais j'ai remarqué que Google Talk ne se lançait plus non plus. Pour le clavier j'ai dû manipuler un fichier XML...

Bref remise à jour avec factory reset.

Résultat : market qui marche, mais le clavier toujours en QWERTY, j'ai dû modifier le XML de nouveau...

Voilà, est-ce que j'ai la poisse ?

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

Bonsoir, avec cette nouvelle version je remarque des ralentissements importants, mon portable n'est plus fluide à 100% dans les menu comme avant...

J'utilise la rom d'aZuZu avec le Gingerbread thème, comme avant.

J'ai un peut l'impression d'être revenu en 1.6 avec ma rom stock...

En plus l'application "Barnacle Wifi Thether" bien pratique pour transformer le portable en Hotspot Wifi ne semble plus fonctionner sur cette version... A confirmer?

Je pense remettre l'ancienne ce soir ou demain et je vous en dirais plus !

Byou

Devilo.

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour en 2.1.1.A.0.6 via SEUS sans reset usine. Mais j'avais retiré le JIT car il m'avait posé des problèmes lors du passage ne 2.0.2.A.0.24.

J'ai root dans la foulé avec la même version de SuperOneClick, idem pour xRecovery.

Je n'ai eu aucun problème.

Le clavier est toujours en AZERTY, le market fonctionne.

Et en plus j'aime beaucoup l'Optimiseur batterie qui a été ajouté dans l'Assistance utilisateur, c'est pratique pour tout couper sans non plus passer en mode Avion. Ca mériterait un widget...

B)

Modifié par goosoo

aaaah, c'est toi qui t'étais planté contre un feu rouge parce que tu lisais tes mails sur ton portable ? ^^

en même temps, pas facile de se reconnaître, j'ai pas les cheveux jaunes pointus et je pense pas (enfin j'espère pour toi !) que tu aies ton avatar tatoué au milieu du front ;)

B)

Modifié par goosoo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...