guillaumeux Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, Je lance ce petit sondage suite à ma propre expérience de mise à jour de la 2.1.1.A.0.6 qui m'a donné quelques sueurs froides. J'ai un mini pro white acheté nu. J'ai effectué la mise à jour après un full swype sur Xrecovery, et via SEUS, je l'ai lancée avec retour configuration usine. Résultat : Market cassé, impossible de télécharger une application, et le clavier physique s'est transformé en QWERTY... Pour le market rien à faire, mais j'ai remarqué que Google Talk ne se lançait plus non plus. Pour le clavier j'ai dû manipuler un fichier XML... Bref remise à jour avec factory reset. Résultat : market qui marche, mais le clavier toujours en QWERTY, j'ai dû modifier le XML de nouveau... Voilà, est-ce que j'ai la poisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bah moi pour l'instant je reste en 2.0.2.A.0.24, a lire les problemes que pas mal d'entre vous rapportent un peu partout, je crois qu'il est urgent d'attendre une autre MAJ :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 j'ai fait la màj et je n'ai rien noté de spécial : ni d'améliorations, ni de bugs. mon clavier (j'ai un pro) est toujours en azerty le market fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 euh... je veux bien mais j'suis une "simple" utilisatrice... si c'est pas lisible simplement dans mon explorateur, je vais pas pouvoir t'aider (j'suis pas root ni rien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir, avec cette nouvelle version je remarque des ralentissements importants, mon portable n'est plus fluide à 100% dans les menu comme avant... J'utilise la rom d'aZuZu avec le Gingerbread thème, comme avant. J'ai un peut l'impression d'être revenu en 1.6 avec ma rom stock... En plus l'application "Barnacle Wifi Thether" bien pratique pour transformer le portable en Hotspot Wifi ne semble plus fonctionner sur cette version... A confirmer? Je pense remettre l'ancienne ce soir ou demain et je vous en dirais plus ! Byou Devilo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, J'ai fait la mise à jour en 2.1.1.A.0.6 via SEUS sans reset usine. Mais j'avais retiré le JIT car il m'avait posé des problèmes lors du passage ne 2.0.2.A.0.24. J'ai root dans la foulé avec la même version de SuperOneClick, idem pour xRecovery. Je n'ai eu aucun problème. Le clavier est toujours en AZERTY, le market fonctionne. Et en plus j'aime beaucoup l'Optimiseur batterie qui a été ajouté dans l'Assistance utilisateur, c'est pratique pour tout couper sans non plus passer en mode Avion. Ca mériterait un widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 aaaah, c'est toi qui t'étais planté contre un feu rouge parce que tu lisais tes mails sur ton portable ? ^^ en même temps, pas facile de se reconnaître, j'ai pas les cheveux jaunes pointus et je pense pas (enfin j'espère pour toi !) que tu aies ton avatar tatoué au milieu du front ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ben moi on me propose pas de mise à jour. Je suis en version 2.0.A.0.504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeux Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 C'est bizarre que vous n'ayez pas eu de problème de clavier... Pour ma part, avant de le flasher, j'avais fait un "full wipe" avec Xrecovery... Puis avec SEUS j'ai flashé en mode factory reset... Ca viendrait du "full wipe" de Xrecovery ? Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Si tu restaure les valeurs d'usines avec SEUS tu aura le clavier en QWERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Mon mini à jour n'a aucun problème,tout fonctionne bien :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeux Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Si tu restaure les valeurs d'usines avec SEUS tu aura le clavier en QWERTY :/ Bon ben ok merci pour les précisions ! Bizarre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallseb Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Waaaa, je rboot sans arrêt! j'ai même pas eu le temps de l'essayer... je sais ce que ca implique, et ca me FAIS PAS PLAISIR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.