zepan Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Salut ! , Je souhaiterai enregistrer une vidéo de mon zte blade avec shootme malheureusemement je n'ai pas le mode : "Continuous (screencast)" j'ai seulement la possibilité de faire des screenshots Je suis toujours en 2.1 ... sa vient de la ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Si c'est le cas, je pense que le développeur le signale dan la descrption de l'application ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepan Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Si c'est le cas, je pense que le développeur le signale dan la descrption de l'application ;) Voila ce que j'ai pu lire concernant le mode video : "On higher end device (a8/neon based) one can record movies as well" c'est quoi "a8" ou "neon based"? un rapport avec du 2.1 ou 2.2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts